| |||||
| Auteur | Sujet : Open Bar [ouééééééé] |
|---|---|
Hr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 08:17:15 ![]() ![]() |
nicko500 Framerate is Life. | |
Oxygen3 Tears from the moon |
tooot Le visiteur. | 7/20 en rédac --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
Makapouf | pouarf le français c fini en terminal heureusement...
|
manu512 Moi je dis Prout :D | --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
tooot Le visiteur. |
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
tooot Le visiteur. |
Makapouf |
hhuhu la classique, mais vrai: le français c utile de partout |
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 16:46:36 ![]() ![]() |
Makapouf |
5h de physique apliqué?? c quoi sa comme série |
tooot Le visiteur. |
manu512 Moi je dis Prout :D |
Message édité par manu512 le 04-11-2002 à 16:50:03 --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
Makapouf |
oui ben le fr,çais sera qd meem, utile.. rien qu'a voir, la plus pars des ecole d'ing regarde la moyenne de français de premiere |
tooot Le visiteur. | ca m'es arriver --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
manu512 Moi je dis Prout :D | --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
Makapouf |
m'en fou moi le français j'en ais plus |
--------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
--------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
manu512 Moi je dis Prout :D | Hihi notre prof de Physique App. on l'avais capter a Auchan au Rayon Librairie X (Un bouquin a la main) Message édité par manu512 le 04-11-2002 à 17:12:47 --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
tooot Le visiteur. |
manu512 Moi je dis Prout :D | Le notre aussi ct ca 1° année chez nous --------------- Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf |
Befa21 Pouet | 14 a mon ds de maths ! --------------- GT : Befa21 |
Oxygen3 Tears from the moon | 2.5/20 a mon pre-partiel d'elema --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | 12.5/20 en tp electronique
Message édité par *PIKACHU* le 04-11-2002 à 19:49:24 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | t inquiete je n ai pas que d 10 et 12.5 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Makapouf | pouarf c pas la peine de montrer que vous avez des bonne note en elec... c qd meme loin d'etre une matiere difficil |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | une matiere est facile seulement quand on s y interesse --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | reorientation = redoublement
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | si tu veux veut passer a une autre section
Makapouf |
oue non mais qd meme, qd on regarde les note au bac et le % de réussite en filliaire S avec option SI... enfin voila quoi... je suis en term S avec option SI et franchement, ok je m'y interesse, mais sa requiere pas de se surpasser comme en math.. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Makapouf |
ben en totu cas sa on y a bouclé dés la seconde, alors je c pas si votre nivo est plus elevé, mais je doute un peu qd meme |
kimater It's a bittle song | T1 je lis le topic la et ... --------------- Love is all you need on Earth Flashons mes amis |
tooot Le visiteur. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | faut travailler y a oas de secret
jibolin ça pousse pas dans le desert |
t'inquiete me suis tapé 4 toute l'année avec un prof de ouf et 14 au bac |
tooot Le visiteur. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
ark No wukkas | moi je fais du concret et je déteste --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | tu veux devei chauffeur de bus comme kamel --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Open Bar [Demain c'est la rentrée] | C'est quoi le ballast livré avec les néons Cold Cathode sur Open JL ? |
| A quand la prochaine cg open jl? :D | Qui a déjà commandé chez OPEN JL.fr |
| Open Jl fait il de la vente directe? | Quelqu'un connait ce site ? [OPEN JL] + Conseils |
| [CG] Pompes Eheim /!\ Open bar /!\ [Closed] | problemes avec carte graphique rezolu le Bar est ouvert |
| HALF LIFE (CS, etc...) ====> VOODOO² =====> Open GL ===> marche pas ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Open Bar [ouééééééé] | |