Reprise du premier post (génération automatique) :
Bon bah open bar lol
[Tu sais ce qu'il te dis Hr ? ] <=== PREUVE !
[Preuve de quoi ? ] <=== kiléméchant
[Ouais, il fait peur avec ses dents... ] <=== on se cotise pr lui payer le dentiste ?
[Et ton projet de truc bénévole, faut faire quoi ?] <=== c purement pour moi en fait en gros il me faut qqn qui me fasses des plans mega precis d'un wb sous autocad, pour le faire usiner a la cn
[Je maitrise déjà pas très bien Solid Concept ] <== arf bah tant pis merci qd meme
Message édité par HuGoBioS le 05-11-2002 à 08:31:49
c pas une raison !! NA
je vais devoir démonter la mobo pour mod le 5v qui chutte grave au dessus de 2 de vcore, plus refaire le refroidissement chip qui merde a 160 !!
je vais kan m^m pas etre obligé de changer de mobo !!!
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 03-11-2002 à 19:51:54
pgeo a écrit a écrit :
c pas une raison !! NA
je vais devoir démonter la mobo pour mod le 5v qui chutte grave au dessus de 2 de vcore, plus refaire le refroidissement chip qui merde a 160 !!
je vais kan m^m pas etre obligé de changer de mobo !!!
d'un autre coté, c'est mon cpu qui est en cause si le 5V chie, et le chip est trop chaud ?
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée