| |||||
| Auteur | Sujet : Open Bar [Demain c'est la rentrée] |
|---|---|
Makapouf | Reprise du message précédent :
je c que t'as pas une gueule de tombeur, sinon tu trainerai pas sur le forum OC --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 01:40:10 ![]() ![]() |
HuGoBioS |
non c un resumé rapide de la puissance a dissiper lol
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Makapouf |
bon ben attend au moin t 15 pr la technique du tombeur --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
HuGoBioS |
lien logik ? c oc icic pas blabla lol
Mad Cow |
|
HuGoBioS |
tooot Le visiteur. |
Message édité par tooot le 02-11-2002 à 01:42:57 --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
Makapouf |
erf encor un fan --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
tooot Le visiteur. |
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 01:43:10 ![]() ![]() |
HuGoBioS |
c sur ke 14 ca fait jeune pr se biturer la gueule et sortier en boite ! attend 16ans voir 17 lol
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
HuGoBioS |
je mat graphisme pas mal
Makapouf |
non mais c l'instinct du tombeur ( je sens que je v le faire chier avec sa lui --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
tooot Le visiteur. | à 12 ans j'o/c deja --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
tooot Le visiteur. |
Makapouf |
huhuhuh moi g commencé a 15 heureusement car inoder son PC a 12ans sa le fait pas ^^ --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
HuGoBioS |
t sur de toi là ?
HuGoBioS |
Mon surnom officiel c'est le Bucheron a la limite je prefere ca ke tombeur (sbanal tombeur)
HuGoBioS |
y'avais du bien et du mal lol --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Makapouf |
en gros sa produit 170W de froid pour dissiper les 100W du proc et de l'autre coter sa produit 170W de cho.. ms tu sort d'ou toi --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
HuGoBioS |
tout le monde est pas maladroti comme toi ... --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
tooot Le visiteur. | Vitesse max de mon V9
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
tooot Le visiteur. |
HuGoBioS |
Je l'ai mis expres pr toi en + --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Makapouf |
mdr ds mon lycée y'en avait un qui s'appellai bucheron, l'avé meme le tee shirt --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
tooot Le visiteur. |
HuGoBioS |
je fé de la physique de haut nivo moi ! (prepa PTSI inside lol)
HuGoBioS |
perdu lol
HuGoBioS |
rhoo c boudhistes alors! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
tooot Le visiteur. | Qui a 3Dsmax? --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
Makapouf |
moi sui pas Zen mais l'alcool me suffi, pas besoin du join --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
tooot Le visiteur. | Qui veut voir mon site en béta? --------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
Makapouf |
j'avais mais j'ai vite effacer j'comprenai rien, j'ai juste réalisé mon WB avec, ms ct po bo, Solidworks c plus basic mais c bcp plus facil --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
HuGoBioS |
j'ai pas les moyens!
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
HuGoBioS |
apres t obligé de te faire des poufs --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
tooot Le visiteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi le ballast livré avec les néons Cold Cathode sur Open JL ? | A quand la prochaine cg open jl? :D |
| Qui a déjà commandé chez OPEN JL.fr | Open Jl fait il de la vente directe? |
| Quelqu'un connait ce site ? [OPEN JL] + Conseils | [CG] Pompes Eheim /!\ Open bar /!\ [Closed] |
| Demain après midi le serveur du forum déménage | Demain je soude :) |
| Ki va à Montgallet demain ? | problemes avec carte graphique rezolu le Bar est ouvert |
| Plus de sujets relatifs à : Open Bar [Demain c'est la rentrée] | |