| |||||
| Auteur | Sujet : Open Bar [Demain c'est la rentrée] |
|---|---|
HuGoBioS | Reprise du message précédent :
bah je le test là lol
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 02:07:20 ![]() ![]() |
HuGoBioS | sinon apres ca a l'air correcte! a aprt que suivant et precedent en bleu sur fond bleu spatop --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
tooot Le visiteur. |
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
HuGoBioS |
elle est pas grande ! fais une thumbnail expres au lieu de garder un truc si gros enfin je asis pas 129ko pr un preload ca fé bcp --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Makapouf | Debout la dedans !!! --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | qu est ce que g encore fait moi? |
HuGoBioS |
des choses ...
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | salute
|
HuGoBioS |
moi là ca poglop limite pas top mais bon ca devrait aller en s'ameliorant vu que certains milieux autorisés s'autohrisent a penser que la conjoncture des faits qui n'etaient pas forcement la meilleur derait s'ameliorer et donc par la meme augmenter mon potentiel de roulement!
Publicité | Posté le 02-11-2002 à 11:57:20 ![]() ![]() |
Makapouf |
euuu --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | |
HuGoBioS |
bah oui j'en etait sur que j'etait pas le seul dans ce cas là ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | moi g trop bien compris
|
HuGoBioS |
j'ai jamais douté de ton intelligence hors normes ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | |
HuGoBioS |
arrête avec cette photo de tes fesses! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | c pas parce que je n ai pas un visage iendtiques aux autres
|
HuGoBioS |
tu es un pikachu je te rapelle ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | l ami pikachu dit |
HuGoBioS |
je n'ai pas ete vulgaire
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | toi toi!!tu cherches le kickban + massive delete |
HuGoBioS |
HuGoBioS |
HuGoBioS |
Message édité par HuGoBioS le 02-11-2002 à 12:45:33 --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
HuGoBioS |
Je veux voir la traduc d'abord !
Message édité par HuGoBioS le 02-11-2002 à 12:52:01 --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
j'avais oublié t superpouvoirs deolaid !
Makapouf |
c un blague y'as plein de fote de frappe!!! REMBOURSER --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
HuGoBioS |
c de l'imperatif : REMBOURSEZ --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
HuGoBioS |
il avait pas encore traduis celui là!
HuGoBioS |
ca depende ca depasse --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
oky --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Makapouf | Hr est un --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Hr |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Makapouf |
Hr |
|
HuGoBioS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| C'est quoi le ballast livré avec les néons Cold Cathode sur Open JL ? | A quand la prochaine cg open jl? :D |
| Qui a déjà commandé chez OPEN JL.fr | Open Jl fait il de la vente directe? |
| Quelqu'un connait ce site ? [OPEN JL] + Conseils | [CG] Pompes Eheim /!\ Open bar /!\ [Closed] |
| Demain après midi le serveur du forum déménage | Demain je soude :) |
| Ki va à Montgallet demain ? | problemes avec carte graphique rezolu le Bar est ouvert |
| Plus de sujets relatifs à : Open Bar [Demain c'est la rentrée] | |