Mandrak a écrit :
t'as jamais planté sous XP ?
tu peux toujours améliorer un OS mais jamais un éditeur te certifira une stabilité 100% .
un O/S n'est jamais éprouvé pour toutes les combinaisons de hard et soft et type d'utilisation ...
ton serveur ne fait probablement qu'échanger des fichiers ... C dur de planter une grosse disquette .
|
T'as jamais planté sous linux? ,2000 ? xp ?, etc ?... la liste peut s'allonger, t'as jamais vu des serveur en entreprise planter ??? (c pas pour faire joli qu'il y a des contrats de maintenantce soft et hard qui se négocient à des millier d'euros... -> un programme peut faire des conneries et planter une bécane, qu'elle soit sous linux, 2000 ou xp c comme ça point barre) faut relativiser et rester les pied sur terre tout de meme
Pour info tu ne connais pas mon utilisation de mon serveur et je te garantit qu'il ne se limitte pas à la simple tache de téléchargér
-> si je te dit ( et je suis pas un cas isolé), que ma machine est stable niveau hardware, que j'installe pas n'importe quoi dessus, il n'y a pas à discuter.Une machine stable et "clean" sous xp ne plante pas à tout va
-> d'ailleurs mon pc perso ne plnate pour ainsi dire quasiment JAMAIS ! (et là il y a des tonnes de trucs qui tournent dessus mais que des applis/jeux que je connais bien et dont j'ai l'utilité...)
Message édité par mac fly le 10-07-2003 à 01:10:42