Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

un peu marre de toutes ces bidouilles pas vous?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°610171
casius
Posté le 30-09-2002 à 19:26:42  profilanswer

Alors ben pour moi tout a vraiment commence avec le cel 300a, un ptit trefle sur le pcb indiquait les bonnes series, du 2.2v le poussait a 465..ensuite les cel 366 à 550...pis enfin les choses serieuses avec les k7..haaaa les k7 on en achetait un 500 on l ouvrait pis on decouvrait avec satisfaction des 700 voir 750 de core 2 ou 3 soudures plus tard (plus necessaire avec les freespeed) tout tournait a 850 voir plus c dailleurs avec ce proc que j ai atteint le gig en overclock...bon les alphas. le water cooling j ai tout essaie je compte meme plus les semaines entieres passe a ca, mais depis une temps je me suis calme cherchant avant tout le silence et la fiabilite.

Mon tb1400 pis ma kt7a m ont bien fait marrer ce cote la, instabilite, ma gf2 ultra boute une fois sur 2 en b&w...bon apres les modifs sur la carte, le bon bios , pis SURTOUT les bons drivers via tout ce ci c arrange..enfin jusqu a la sem passe ou tout mon bios merdait, impossible d y acceder ect... apres un super netoyage de carte tout remarche mais bon la j ai craque j ai tout refourgue a un bon pote pis je recois ce week mon shuttle ss51g avec un p4 2.67 jespere enfin ne plus me prendre la tete ..(bon pt etre les 3 gig ca serait pas de refus...mais c pas raisonable)

Bon bref tout cela, toutes ces heures perdues vous vous remettez pas en question l interet de la chose?

ah ouais la grosse prise de tete aussi faire soi meme son boittier en plexi....vive le tout fait!

desole j'sais que ce post c un peu n importe quoi ..

mood
Publicité
Posté le 30-09-2002 à 19:26:42  profilanswer

n°610193
rom_neo
Posté le 30-09-2002 à 19:39:27  profilanswer

t'inquiete des moment de blues comme ca on y passe tous ...

mais au bout d'un moment ca demange et tu replongerat comme nous tous ;)

n°610197
Wilfried28​28
Posté le 30-09-2002 à 19:41:34  profilanswer

rom_neo a écrit a écrit :

t'inquiete des moment de blues comme ca on y passe tous ...

mais au bout d'un moment ca demange et tu replongerat comme nous tous ;)

vi ca c est vrai moi je me suis dit que quand je vais avoir mon XP 1800+ je ne l o/c pas mais maintenant j ai deja envie de l o/c a 1633Mhz FSB 142Mhz  :D  watercooled bien sur je vais meme essayer 150mhz FSB pt etre un ptit mod vcore 2.06v enfin je suis reparti dans l o/c  :D   :hello:

n°610240
casius
Posté le 30-09-2002 à 20:10:03  profilanswer

ouais c net mais deja j ai laisse tomber mon water cooling depis un an et demi, mon boittier cube en plexi mega basique est en piece...le shuttle ca me tente assez zb truc joli puissant et surtout STABLE marre de souder la cm pour grapiller des volts, marre des enermax550 aussi pis le bruit hoi hoi hoi sans compter les coups recus de la part de m a cops qui se sent neglieger halalalal alors le shuttle vous en pensez quoi j ai lu les test pis vraiment je lui trouve pas de defauts...

Je retourne donc a mes premiers amours avec intel c vrai que j ai jamais eu des emmerdes avec intel niveau fiabilite avec amd ca a pas arrete je sais bien que ca vient pas du proc mais ce des merdes de shit de salete de via a la con mais bon ca revient au meme!!

n°610246
casius
Posté le 30-09-2002 à 20:12:52  profilanswer

ah ouais pis  un post avec tt mon ancien binz  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°610251
rom_neo
Posté le 30-09-2002 à 20:15:33  profilanswer

honnetement la shuttle me branche aussi :)
apperement sans default :)

n°610299
d75
Posté le 30-09-2002 à 21:04:18  profilanswer

juste un peu cher quand meme, et si tu met une grosse carte graphique ca va plus etre tres silencieux.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

Sujets relatifs
Y en a marre!!!marre de ce P4 2.0 qui passe pas 125 de bus !!
yen a marre des trollj'en ai marre de mes disque durs
[ ASUS P4S533] Marre d'attendre, je la prends!Les virus, y en a marre !
J en ai marre de ce PC de merde-> boucle infinie, encore elle en faiteMarre du bruit --- Recherche boitier desesperment
MARRE de vos conneries sur le watercooling, vous savez rien ou quoi ??plus aucun boot, la g merder, j'ai ai MARRE help please...
Plus de sujets relatifs à : un peu marre de toutes ces bidouilles pas vous?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)