Alors ben pour moi tout a vraiment commence avec le cel 300a, un ptit trefle sur le pcb indiquait les bonnes series, du 2.2v le poussait a 465..ensuite les cel 366 à 550...pis enfin les choses serieuses avec les k7..haaaa les k7 on en achetait un 500 on l ouvrait pis on decouvrait avec satisfaction des 700 voir 750 de core 2 ou 3 soudures plus tard (plus necessaire avec les freespeed) tout tournait a 850 voir plus c dailleurs avec ce proc que j ai atteint le gig en overclock...bon les alphas. le water cooling j ai tout essaie je compte meme plus les semaines entieres passe a ca, mais depis une temps je me suis calme cherchant avant tout le silence et la fiabilite.
Mon tb1400 pis ma kt7a m ont bien fait marrer ce cote la, instabilite, ma gf2 ultra boute une fois sur 2 en b&w...bon apres les modifs sur la carte, le bon bios , pis SURTOUT les bons drivers via tout ce ci c arrange..enfin jusqu a la sem passe ou tout mon bios merdait, impossible d y acceder ect... apres un super netoyage de carte tout remarche mais bon la j ai craque j ai tout refourgue a un bon pote pis je recois ce week mon shuttle ss51g avec un p4 2.67 jespere enfin ne plus me prendre la tete ..(bon pt etre les 3 gig ca serait pas de refus...mais c pas raisonable)
Bon bref tout cela, toutes ces heures perdues vous vous remettez pas en question l interet de la chose?
ah ouais la grosse prise de tete aussi faire soi meme son boittier en plexi....vive le tout fait!
desole j'sais que ce post c un peu n importe quoi ..