Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2633 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Logiciel de monitoring efficace

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de monitoring efficace

n°2325735
Rony4491
Posté le 14-12-2013 à 22:56:54  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je pense bientôt me lancer dans l'overclocking de mon PC, je vais normalement changer de carte mère pour un modèle Asus P5KC.
 
En attendant je recherche quelques logiciels me permettant de surveiller les performances générales de mon PC et de me sortir un (des) graphique(s).
 
J'ai testé HWMonitor, HWInfo et Open Hardware Monitor, voici ce que tout ça donne chez moi :
http://imagizer.imageshack.us/v2/150x100q90/c/13/f8n1.png
 
Je comprends pas pourquoi certaines infos (tensions) sont affichée dans un et pas dans l'autre, parfois c'est l'inverse... Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 14-12-2013 à 22:56:54  profilanswer
 

n°2325931
Rony4491
Posté le 15-12-2013 à 21:56:33  profilanswer
 

Up...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Logiciel de monitoring efficace

 

Sujets relatifs
Un ventirad pas trop gros et efficace[Tuto] Monitoring avancé WC : Aquaero/LCD HOST/G19
[MAJ] Questions sur Finalisation et montage de mon watercooling ![WC] Bitefenix Prodigy - Cheap mais efficace !
Quel kit watercooling autonome est le plus efficace ?Le FX 6300 est il efficace une fois OC ?
Différence de température selon le logiciel utilisé[HELP] Logiciel Antec H²O 920 ne marche pas
Quels risques de l'overclock avec logiciel constructeur fourni ?Logiciel plan 3d
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de monitoring efficace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR