| |||||
| Auteur | Sujet : JF y passe bientot au p4 :D |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 19:36:15 ![]() ![]() |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Magicpanda Pushing the envelope | kler
|
The NBoc Quo Modo Deum | nan mais bon physiquement et théoriquement c faisable alors meme si c pas dispo ca sera peut etre tweakable --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
[DMA] JF |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
The NBoc Quo Modo Deum | ba latence pci au max et vala --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gomatrix | en fait si sa vous plais d avoir a proco a 2600 et un dd en pio ou d etre stable a 2650 mais sans aucune carte pci c est vous qui voyez. |
[DMA] JF |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 19:41:34 ![]() ![]() |
[DMA] JF |
The NBoc Quo Modo Deum | moi non plus --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pleymo |
|
The NBoc Quo Modo Deum | non 4/5 ca n existe pas ca ferait 125 de bus c pas standart --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gomatrix | fix pci 33 RULEZ!!!!!!!! |
Pleymo |
|
gomatrix | je crois qu asus y font pas ca |
Pleymo | sur la p4b533 normallement si |
The NBoc Quo Modo Deum |
nope cai 3/4 mais ca change pas grand chose --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
toutes les i845e-g devraient le faire logikement --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Guish On est enfermé dehors ... | c sur kel lettre deja qui a le 5/3 ? |
The NBoc Quo Modo Deum | G --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum | la ca fait des frequences de ram vraiment tres agressifs [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par The NBo/c le 29-05-2002 à 19:49:06--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pleymo | mais Jon, hier tu m'as dis le contraire... c'été le fou qui t'avais dis ca en plus... j'croayis que c'été sûr !! ma CM est commandée moi !! |
Guish On est enfermé dehors ... | et c leskelles de mobo qui tapent le G ?
|
The NBoc Quo Modo Deum |
mais 4/3 et 5/4 ca change pas grand chose hein!!! --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
ouai mais meilleur o/c --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | = plus de securite
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Pleymo | ty fou... avec mon P4 si !! qd j'suis à un fsb de 133, j'peux pu mettre le coeff 3/4 pour la ram, donc j'oc pas plus de 132 pour avoir ma ram à 176... c pour ca que je voulais avoir la p4b533 car comme ca j'peut etre à 145 de bus et etre à + de 180Mhz pour la ram !! |
Pleymo |
|
The NBoc Quo Modo Deum | arf je m'était planter --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Pleymo |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | ASUS P4B533-E > The Must... Si on aime ASUS...
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gomatrix | ABIT BOUSE EN OC???
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | En DDR largement pas...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mei le 29-05-2002 à 20:03:26--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
cpulloverclock Chasseur de records |
toi tu vas conseiller asus je pari --------------- :) |
pgeo | abit good
|
gomatrix | c comme x86secret y me font rire en disant que la dfi c est la meilleur carte pour oc!!!
|
Pleymo |
|
gomatrix | abit +ddr a 200
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Est-ce que c'est facile de passé un P4 2A@2.6 avec la fan d'origine? | fsb a 150 ca passe pas |
| un XP1900 ca passe sur cette MOBO? | je comprend pas ce qui se passe |
| /!\ Mon AthlonXP 1800+ passe à 3 GHZ !!!! | 2x256mo ddr pc 2100 noname qui passe en cas 2-2-3 fsb 137 |
| ça arrive que des carte réseaux PCI passe pas le pci @35mhz ??? | bientot la saison des cpu trop overclockés et trop chauds!!!! |
| Un duron 1 Ghz ça passe facilement à 1,25 Ghz ? | Reliage des ponts sur Morgan : Coef en 0.5 qui passe po |
| Plus de sujets relatifs à : JF y passe bientot au p4 :D | |