Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

Fréquence qui diminue avec le gestionnaire des tâches

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2524841
rke29
Posté le 28-09-2019 à 17:26:51  profilanswer

Bonjour,
Voilà je viens de me rendre compte que la fréquence de mon i9 baisse dans windows lorsqu'il ne travaille pas, ce qui est bien mais je suis obligé d'ouvrir le gestionnaire des tâches pour celà, si je le quitte, il reste bloqué a 5 ghz qu'il travaille ou pas. C'est quoi l'option pour qu'il le fasse tout le temps?

Message édité par rke29 le 28-09-2019 à 17:39:52
mood
Publicité
Posté le 28-09-2019 à 17:26:51  profilanswer

n°2524893
naphh
minai shinmai
Posté le 29-09-2019 à 09:35:36  profilanswer

ca serai vraiment bizarre, bcp de progamme juste mette a titre indiquatif que ca valeur turbo est a 5ghz, c pas juste ca?

c le intel speedstep ou EIST qui fait ca, ca devrai rester actif vu que tu le vois dans gestionnaire de tache... aucune option permet de stopper/remetre cette technologie avec un choix par programme me semble, enfin si mais avec des programme vraiment special que tu trouve pas "comme ca"

enfaite toucher les 5ghz longtemps avec est asse rare aussi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

Sujets relatifs
Fréquence Ryzen 3600 pas stable[OC]I7 7700k
Savoir si mon Vcore est bon pour la fréquence #FKING_SILICONComment Overclock le CPU sans affecté la fréquence RAM ?
8700K & MSI Pro Carbon - Fluctuations de frequenceFréquence des cœur qui drop
Fréquence 6900k bloquée à 3.7GHzMeilleur rapport fréquence RAM/CAS
VCore ne diminue plus sous HWMFrequence processeur vs frequence ram (XMP)
Plus de sujets relatifs à : Fréquence qui diminue avec le gestionnaire des tâches

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR