|
Auteur | Sujet : DDR et P4... et [Bla BLa] sur tout ce ki va avec!!! |
---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent : --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2002 à 12:33:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2002 à 12:34:56 ![]() la ca tourne nikel a 133 cas 1.5 tout a fond je vais essayer plus ta l'heure |
nikopop 凸(`0´)凸 | ah ui c'est sur k 133 la 2700 elle a pas de mal, essaie plus de desynkro la ram!!! meme en cas 2 c'est vachement plus performant!!!
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2002 à 12:55:50 ![]() j'ai un probleme avec le raid la |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2002 à 15:41:34 ![]() bon apparement le demarage du raid doit etre aleatoire ou doit y avoir un truc de mal regle je pense sinon |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2002 à 16:37:30 ![]() je viens de passser 30 minute au dremel sur ma toute nouvelel mobo |
LaPointe Roule toujours | --------------- LaPointe |
Ben100g | |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2002 à 10:01:30 ![]() ![]() |
romx28 | quelqu'un connait la msi 6580 avec i845g??? |
nikopop 凸(`0´)凸 | nop je sais pas du tout ce ke vaut msi avec les piv... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
romx28 | je cherchais un asus mais j'en trouve pas et je peux peut etre avoir un msi ou une dfi nb 76 ec
|
nikopop 凸(`0´)凸 | j'ai lu ke la dfi marchait pas mal mais c'est une dfi --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2002 à 21:15:22 ![]() bon je recois la bg7 vendreid esperont quelle marchera sinon dfi j'attend qu'il fasse leur preuve car leur carte socket 370 et socket a ne m'on pas convaincu
|
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
nikopop 凸(`0´)凸 | clike sur le lien... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
akhnotpierrot Internaute | merci --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 | c'est clair ke ça me fait peur... Mais bon le choix est tres limité...
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
akhnotpierrot Internaute | pas encor mais merci --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
nikopop 凸(`0´)凸 | moi je suis mort mais j'ose pas aller me coucher, mon edonkey arrete pas de planter et je sais pas pk!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | moi 15h-1h avec un gars ki va me saouler je le sens...
nikopop 凸(`0´)凸 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2002 à 01:25:12 ![]() la bg7 est pas bien?
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2002 à 01:27:13 ![]() asus plus jamais
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2002 à 01:28:49 ![]() bah elle a koi en plus par rapport a la bg7?
|
akhnotpierrot Internaute | regarde ma signature, j'ai mis les specs... --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2002 à 01:40:18 ![]() bah justement je vois pas trop de difference a part un pci en plus |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voltage DDR | ventilateur pour GeForce 1 DDR |
[Rech] Super prix pour Corsair Micro DIMM 512Mo - DDR PC-3200 CAS 2.5 | Gf 256 DDr |
Question concernant la DDR | [ch] personne du site pour test DDR muskin |
[CG] DDR Mushkin - J'ai le bac mention A. Bien ! | Gestion de LA DDR 333 ??? |
DDR PC2100 puces nanya ou elixir ?? | DDR 266 cl2.5 twinmos fonctionnant à 333 cl2 |
Plus de sujets relatifs à : DDR et P4... et [Bla BLa] sur tout ce ki va avec!!! |