|
Auteur | Sujet : DDR et P4... et [Bla BLa] sur tout ce ki va avec!!! |
---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent : --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2002 à 18:22:57 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | tu dois avoir en theorie 2 petits mosfets sous les slots de ram et dans le coin un chip de regul ... --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nikopop 凸(`0´)凸 | yes y a deux mosfets à droite de la ram, et une puce (surement le regul) de 8 pattes
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Oxygen3 Tears from the moon | y'a pas une photo HD de la carte qui traine ? --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
nikopop 凸(`0´)凸 | moi j'ai pas ça, je sors la lampe de poche et je note!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Oxygen3 Tears from the moon |
Ben100g |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | bon je vois ( tres mal )
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Ben100g | la vmem c'est tabou , on en viendra tous à bout |
nikopop 凸(`0´)凸 |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2002 à 20:44:16 ![]() ![]() |
YodaNC |
pour les p4
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Ben100g |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon | erf ...
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
LaPointe Roule toujours | --------------- LaPointe |
nikopop 凸(`0´)凸 |
YodaNC | tjs pa trouve la vmem mod? |
undertaker_ |
|
nasdak | ca chauffe les p4 bordel...
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2002 à 14:10:51 ![]() moi je recoit demain l'epox si ca amrche pas je vend tout et je m'achhete un cyrix |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nasdak | j'ai mis de la pate termike....
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2002 à 09:48:19 ![]() je viens de recevoir la 4g4a+
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2002 à 10:05:32 ![]() apres 10 minute de recherche intensive j'ai pas trouve le 2eme connecteur d'alim p4 la carte mere en est depourvue |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Fais chier je viens de remonter le p4 et la liaison des pins n'est pas bonne, faut ke je recommence!!! --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
120 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2002 à 11:27:51 ![]() epox |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2002 à 11:30:48 ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2002 à 11:34:09 ![]() ta un plus gros cpu aussi |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2002 à 11:40:16 ![]() j'ai eu 2 carte mere epox et que du bonheur abit aussi j'en ai eu 7-8 et excelente sauf la kg7 et la gestion de la ram qui etait pas top mais sinon
|
nikopop 凸(`0´)凸 | 194 à cpumark ça roxxxe --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2002 à 12:26:51 ![]() je peut mettre la ram en cas 1.5 |
nikopop 凸(`0´)凸 | moi aussi mais c'est atrocement pas stable...
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voltage DDR | ventilateur pour GeForce 1 DDR |
[Rech] Super prix pour Corsair Micro DIMM 512Mo - DDR PC-3200 CAS 2.5 | Gf 256 DDr |
Question concernant la DDR | [ch] personne du site pour test DDR muskin |
[CG] DDR Mushkin - J'ai le bac mention A. Bien ! | Gestion de LA DDR 333 ??? |
DDR PC2100 puces nanya ou elixir ?? | DDR 266 cl2.5 twinmos fonctionnant à 333 cl2 |
Plus de sujets relatifs à : DDR et P4... et [Bla BLa] sur tout ce ki va avec!!! |