Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  comment faire pour flasher son bios p5b

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment faire pour flasher son bios p5b

n°1483422
nemo1232
Posté le 11-10-2006 à 22:51:38  profilanswer
 

bonjour comment faire pour mettre a jour son bios il parrait que la mise a jour de l assus p5b et plus stable que le bios d origine le 309
quelqu un a la deja mis a jour c es mieux

mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 22:51:38  profilanswer
 

n°1483460
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 12-10-2006 à 08:03:57  profilanswer
 

tu vas sur http://france.asus.com tu télécharge le bios en .rom ou .bin par exemple ca dépend de la mobo.... tu télécharge un programme dos pour mettre a jour ton bios, perso j'en ai essayé 3 et je me suis emmerdé pour finir j'ai fais sous windows, ca allais parce que je n'avais rien d'installer, et pas internet. mais autrement moi je fais pas sous windows, trop de risque de plantage!!!
bon ensuite si tu veux faire sous dos, cherche sous google flash asus bios ou autre, normalement tu as le programme pour mettre sur la disquette avec le bios, sur le CD d'instal de ta carte mère.... sous update ou je sais plus quoi... ensuite tu boot sur la disquette, tu tappe ce qui étais marqué dans le fichier read me, je sais plu la commande exacte mais tu dois faire un truc style aflash.exe i/<tonnomdubios.rom> [o/<lenomdelasauvegarde.jesaispasquoi>


Message édité par swissforever le 12-10-2006 à 08:06:50

---------------
Swisscore
n°1483474
nemo1232
Posté le 12-10-2006 à 09:43:55  profilanswer
 

ok merci pour tout ces renseignement je change d alim et je me a jour le bios

n°1483517
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 12-10-2006 à 11:47:53  profilanswer
 

ok si jamais hésite pas a redemander si tu as des blem, et fait gaffe,si tu rate le flashage tu risque de devoir changer de carte mère suivant comment donc fait pas vite ca en 1mn30


---------------
Swisscore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  comment faire pour flasher son bios p5b

 

Sujets relatifs
Parametre du bios ne change rien ( phoenix ), en particulier le FSBpour ceux qui ont une P5B, on peut monter le FSB jusqu'à combien ?
Probleme X850 XT Flasher XT PERéglage Bios Asus P5B Deluxe Wifi/AP
reglage bios amd Athlon XP2400+paramètres Bios non pris en compte sous windows
question bios F5 gigabyte DQ6 et TATRéglages BIOS DFI LAN PART Ultra-D.
GA-K8NF9 Ultra : FSB bios 220= FSB WinXP 200 
Plus de sujets relatifs à : comment faire pour flasher son bios p5b


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR