Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Clear CMOS Je capte pas sur HFR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clear CMOS Je capte pas sur HFR

n°782245
S2000
CduGood !!!
Posté le 21-04-2003 à 12:53:10  profilanswer
 

Hello. y à plusieur gars sur la base O/C qui disent qu'il ne veule pas monter plus haut en fréquence pour ne pas grillé le  [:the real moins moins] moffset ou un CMOS!!!
 
Il sont fou ?
 
Le nombre de clear CMOS n'est pas limité que je sache???  :pt1cable:  
 
Eclairer moi svp!!!


Message édité par S2000 le 21-04-2003 à 12:53:23
mood
Publicité
Posté le 21-04-2003 à 12:53:10  profilanswer
 

n°782250
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2003 à 12:56:00  answer
 

Ben les mofsets c est ce qui alimente le processeur,ca arrive souvent qu ils crament,quand les gars les poussent a bout :D ....
Et il est un fait,qu un gros overclock arrive parfois a corrompre la puce du bios qui devient inutilisable, il ne reste plus qu a la reprogramer :cry:


Message édité par Profil supprimé le 21-04-2003 à 12:58:30
n°782262
TotalRecal​l
Posté le 21-04-2003 à 13:07:30  profilanswer
 

franck75 a écrit :

Ben les mofsets c est ce qui alimente le processeur,ca arrive souvent qu ils crament,quand les gars les poussent a bout :D ....
Et il est un fait,qu un gros overclock arrive parfois a corrompre la puce du bios qui devient inutilisable, il ne reste plus qu a la reprogramer :cry:


tout est dit.
- les mosfets sont des transistors qui alimentent le proco en tension, et plus tu montes le vcore plus ils doivent encaisser, ces petites bêtes peuvent monter jusqu'à 120°C, voire même plus dans des OC vraiment extrêmes.
 
- le problème de bios concerne surtout les mobos à base de nforce 2 dont le contenu de l'eeprom (le bios donc) a tendance à se corrompre dès qu'on pousse le fsb.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°782265
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2003 à 13:10:40  answer
 

TotalRecall a écrit :


tout est dit.
- les mosfets sont des transistors qui alimentent le proco en tension, et plus tu montes le vcore plus ils doivent encaisser, ces petites bêtes peuvent monter jusqu'à 120°C, voire même plus dans des OC vraiment extrêmes.
 
- le problème de bios concerne surtout les mobos à base de nforce 2 dont le contenu de l'eeprom (le bios donc) a tendance à se corrompre dès qu'on pousse le fsb.


Vla une explication avec le bon vocabulaire inside [:suomi]


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Clear CMOS Je capte pas sur HFR

 

Sujets relatifs
coef debloker apres un clear cmos ?CEBIT...des forumeurs HFR en vadrouille !
comment faire un clear cmos sur une gigabyte GA-7VAXP?[Sondage - Mini bide inside] BDD OC mémoire sur HFR ?
Gros fake dans la base d'o/c de HFRun truc que je capte pas
;̷̧̡̨̡̛̛̞̙͚̼̝͓̟̭̩̲̬̭̰͎̯̠͙̤̳̬̹̳͕̙̳̻͙̆̌̽̍̍͛̾̐̀͗̍̎̋̐͑̂̎̂͋̉͆̇̊̂͒̈̊̑̽̕̕͘̕͜͠Qui a deja clearer le cmos dune A7V >???
Plus de sujets relatifs à : Clear CMOS Je capte pas sur HFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR