ca va etre un beau truc ca un bon chtit northwood avec que 256ko de cache, et comme clubic le dit, ca va monter encore plus haut que les vrais P4 pke y'a moins de cache (le renouveau du cel300 ? )
mouai, c'est quand meme l p4 1.6A qui reste le cel 300A pour moi
---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 15-06-2002 à 11:58:47
b'en je sais pas, je vais pas en acheter, mais avec 256ko de cache au lieu de 128, il devient vraiement intéressant ce celeron4
reste a voir le prix... encore une foi par rapport au p4 1.6a
---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient...
---------------
---------------
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 22-06-2002 à 19:26:36
onizuka78
'Tallica gives you Heavy Baby!
Posté le 22-06-2002 à 19:29:18
ca sort kan le celeron p4 0.13
---------------
Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule