Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Carte mère bi-fréquence ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mère bi-fréquence ?

n°1221669
cnlp
Posté le 19-03-2005 à 21:43:04  profilanswer
 

Voila je cherche une carte mère avec deux config processeur commutables logiciellement ou matériellement (un peu à la manière des ancien "turbo" ) avec le plus d'options possible sur les parametre habituel ( Ratio , FSB, Vcore ...)  
Tout cela dans l'idée de fabriquer un pc capable de fort benchmark en mode normal et d'une faible consommation pour les téléchargement nocturne ( c'est bien beau la puissance mais ça enrichit EDF )
Tout prossesseur confondu , toute carte mère m'interresse du moment qu'elle développe ce concept
Merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 21:43:04  profilanswer
 

n°1221677
Sanozuke
Ailé !
Posté le 19-03-2005 à 21:54:32  profilanswer
 

Heu, la je crois pas du tout que ca existe...
En tout cas, une mobo bi proc gere les deux proc de facons simultanée, et non individuelle.
Regarde du coté des logs comme clockgen pour faire varier la frequece de ton proc en fonction de tes usages.

n°1221680
cnlp
Posté le 19-03-2005 à 22:00:20  profilanswer
 

En fait j'aurais aimé une CM qui puisse non seulement selectionner une fréquence de repli mais aussi tout ce qui va avec : tension core , FSB  
Une CM qui puissent faire tourner un P4 à 3 Ghz aussi bien qu'à 100Mhz ,1.00V et 66Mhz de FSB
Mais pas Bi-proc

n°1221686
reglisse
Posté le 19-03-2005 à 22:28:42  profilanswer
 

tu prend un A64 avec le cool quiet il passe de 1000 à 2200 e de 1.0v 1.5v selon la charge c fait pour

n°1225170
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 26-03-2005 à 15:06:34  profilanswer
 

je pige pas du tout l'interret!!! passer un 3GHz à 100MHz de FSB ou de fréquence de processeur? si c'est ce 2e, impossible! et si tu en disai un peu plus sur le pourquoi.... on comprendrai peut etre mieu

n°1225179
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-03-2005 à 15:18:53  profilanswer
 

swissforever a écrit :

je pige pas du tout l'interret!!! passer un 3GHz à 100MHz de FSB ou de fréquence de processeur? si c'est ce 2e, impossible! et si tu en disai un peu plus sur le pourquoi.... on comprendrai peut etre mieu


 
t'essaye de faire une colonne ou quoi ?  :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Carte mère bi-fréquence ?

 

Sujets relatifs
Carte graphique et silenceQuelle carte mère me conseillez-vous ?
Quelle bonne carte graphique en passif ?A la recherche de la bonne carte graphique....
kel zalman compatible avec carte mere abit is7 vHelp je pe pas monter la fréquence du cpu plus haut
Cherche ventilo les plus silencieux pour carte graphique et Athlon 64augmentation de la frequence da la carte mere
une carte mere p4 pour bocker la frequence des ports usb???Pb avec la frequence de ma carte mère
Plus de sujets relatifs à : Carte mère bi-fréquence ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR