Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  carte ASUS P5 GDC deluxe chauffe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte ASUS P5 GDC deluxe chauffe

n°1573575
rfredo
Posté le 03-06-2007 à 00:23:05  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai un gros soucis de carte mère au bout de 1 h le Pc se coupe et ne veut pas repartir, à l'allumage il indique au bios ( en anglais ) température elevée !!  
je signale que j'ai fait aucune modif sur le proc et ces valeurs pour l'overclock
j'ai regardé dans le bios et c'est ok c'est à dire que le hypertraiding est enable !!  
j'ai réinstallé le logiciel de la carte mère pour le controle de temp et de vitesse la valeur t° est de 80 ° CPU fan 2884 et power fan 2900.  
j'ai constaté que la vitesse du ventilo ne change pas et le refroidisseur du cpu est super chaud.  
Pouvez vous m'en dire +  
merci

mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 00:23:05  profilanswer
 

n°1573697
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 03-06-2007 à 09:17:19  profilanswer
 

tu as bien mis le ventirad du CPU?? enlève et remet le! je vois que ça qui pourrais faire que ça bug, le rad du chipset ca m'étonnerais beaucoup plus si c'était un problème comme ça


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  carte ASUS P5 GDC deluxe chauffe

 

Sujets relatifs
faut-il installer directx9 sur une carte directx10 ???asus m2ne / X2 4600+ / 2X1 go pc 6400nq comment faire
New ventilo, Asus P5B et speedfanOC P4 2.8GHz Asus P4P800
Pb oc E6300 sur P5b deluxequestion de noob sur l'overclocking de carte graphique
[EN COURS] o/c atlhon xp 2500+ Barton sur A7N8X-E Deluxe[SHUTTLE] Systeme ICE et CPU qui chauffe
Carte Graphique pour Vista ?Compatibilité Scythe et Asus A8N-E
Plus de sujets relatifs à : carte ASUS P5 GDC deluxe chauffe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR