Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  N'arrive pas à mettre l'ancien bios sur Crosshair III Formula. HELP pl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

N'arrive pas à mettre l'ancien bios sur Crosshair III Formula. HELP pl

n°2009181
ortelly
Posté le 12-05-2010 à 00:56:49  profilanswer
 

Salut à tous !!
 
J'ai flasher le bios de ma crosshair III formula et depuis lordi est très lent et le cpu tourne sans cesse à plus de 50% quand il n'y a aucune activité avec.
J'ai pris le dernier bios sur le site Asus pensant qu'il ne devrait pas y avoir de problème, mais erreur !!
Du coup, je me suis dit que j'installe l'ancien bios et tout rentrera dans l'ordre. Mais la gros problème encore !
Je n'arrive pas à installer l'ancien bios.
Je suis passer par le programme Asus update. En 1er il me sort qu'il ne peut pas installer une version plus ancienne que l'actuel bios. Donc je cherche dans le programme et je coche la case "installer ancien bios..."
Après avoir cocher la case, le programme me sort "EEprom incompatible" !!!
Je reste calme, je mets le programme du bios dans une clée usb et je tente de faire tout ça sous EZ Flash. Mais la EZ Flash me dit qu'il ne peut pas installer un bios plus ancien que l'actuel !!
 
Comment faire pour installer l'ancien bios? Quelqu'un sait comment forcer l'installation ??
 
Merciiiiiii

mood
Publicité
Posté le 12-05-2010 à 00:56:49  profilanswer
 

n°2009431
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 12-05-2010 à 17:53:00  profilanswer
 

tu es sur que pour le CPU c'est pas une connerie comme le windows search?
 
sinon normalement je crois pas qu'on peux revenir en arrière..?! jamais essayé!


---------------
Swisscore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  N'arrive pas à mettre l'ancien bios sur Crosshair III Formula. HELP pl

 

Sujets relatifs
Ilustration du mode d'emploie du bios pour un overcloking du Q9550Water bloc pour ASUS Striker II Formula
[Help] O/C impossible ?Monter le WB Maximus Formula SE sur une P5E ?
[HELP] PB demarrage E2160//Maximus FormulaModif Bios
Recherche Bios HD3850 512M DDR2 128Bit (Sapphire)Need help pour stabiliser E8500 @ 4.0 GHz !
Plus de sujets relatifs à : N'arrive pas à mettre l'ancien bios sur Crosshair III Formula. HELP pl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR