|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Help] O/C impossible ? |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2010 à 12:45:59 ![]() ![]() |
Itoman73 Le choix du Roi | tu pourrais faire une photo de ton bios ,
|
Twix_II Y'a bon Banania Missié ! | ok je vais essayer de faire ça le + vite possible
|
Itoman73 Le choix du Roi |
Twix_II Y'a bon Banania Missié ! | j'ai pas su mettre les photos on dirait !
|
Twix_II Y'a bon Banania Missié ! | Quand je retourne ds le Bios je découvre qu il m'a remis coef 6 !!!
|
Twix_II Y'a bon Banania Missié ! | sur la p5b deluxe il fallait monter le vcore à 1.5 ds le bios pr que le pc ne plante pas ! il y a un rapport p etre ? |
Itoman73 Le choix du Roi | oui overclock instable remet para par defaut |
![]() Publicité | Posté le 17-04-2010 à 14:31:10 ![]() ![]() |
Twix_II Y'a bon Banania Missié ! | ok merci
|
Twix_II Y'a bon Banania Missié ! | ça ne marche pas. J'ai été obligé de faire un reset c-mos écran noir la totale ! mon pc refuse même de démarrer |
Twix_II Y'a bon Banania Missié ! | j'entends même plus le bip au démarrage j'espere que le vcore north bridge ne m'a pas grillé qlq chose ! Message édité par Twix_II le 17-04-2010 à 14:55:36 |
Itoman73 Le choix du Roi | hier soir je mettais encore 1.75v au nb et 1.65v au vcore pour tester à 3.83ghz |
Itoman73 Le choix du Roi | sinon tu peux aller poster ici http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4491_1.htm |
Twix_II Y'a bon Banania Missié ! | Quel fsb strap NB tu me conseilles ? |
Twix_II Y'a bon Banania Missié ! | Asus update ! c'est comme ça que j'ai flingué la P5B deluxe lol
|
Itoman73 Le choix du Roi | ok pas de souci , |
Itoman73 Le choix du Roi | flash ton bios |
angelsje Fsb mûre | " et bien sur sous windows si je le fais c'est à stock et pas à 4ghz "
--------------- Achat/Vente |
angelsje Fsb mûre | Tu as pas un onglet dans le bios , CPU Configuration ? apres CPU RATIO et tu rentre une valeure ?
--------------- Achat/Vente |
Twix_II Y'a bon Banania Missié ! | oui angel je rentre 8 mais il se remet sur 6 !! |
angelsje Fsb mûre | Ah je voyais pas les images =) --------------- Achat/Vente |
Twix_II Y'a bon Banania Missié ! | Je n'ai pas eu le temps jusqu'ici. Je vais le faire ce W-E et je vous tiens au jus |
Itoman73 Le choix du Roi | ok |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP] PB demarrage E2160//Maximus Formula | O/C Q9550 : load line calibration (pour l'instant) |
Quelle cartes mères pour O/C Core i5 et Phenom II | Problème O/C Q9550 et fréquence RAM |
O/C un X4 955 Black edition avec un ventirad d'origine ? | Premier O/C Problèmes. |
Plus de sujets relatifs à : [Help] O/C impossible ? |