| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aide pour un novice perdu |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 01:00:40 ![]() ![]() |
chatonmeow CTRL+ALT+DEL is not for noobs. | Alimentation ? L'Advance Gamma sent l'alim kamikaze... |
adrien5400 | A oui l' alimentation j avais oublier c est une Cooler Master GX 650 W Power supply |
adrien5400 | Qu en pensez vous ? |
adrien5400 | Up des avis ? |
adrien5400 | Pour le ventirad c est celui d' origine du CPU
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ca dépend beaucoup de tes goûts les boîtiers, après on peut te dire si le modèle qui te plait le plus est bon ou pas.
Message édité par SH4 Origon X le 20-10-2012 à 18:50:06 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le 20-10-2012 à 18:50:42 ![]() ![]() |
adrien5400 | Ouep c est sa que je vais faire enfete je pensais que les température du procc dépendait du boitier ... |
adrien5400 | Bonjour
|
adrien5400 | Non la mienne n en a que deux un devant et un sur le côté deplus celui devant a l' air de mal tourner. |
adrien5400 | Aufete j' ai appeler pour changer le ventirad il prenne 20 Euros de manoeuvre pour un ventirad qui coute 35 Euros sa fait chier un peu quand meme... |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | +1 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Althaz |
--------------- TESO @Althaz |
adrien5400 | Ouai je suis d accord avec vous je sais que si je veux je peux le faire mais je vais mettre combien de temps a le faire c est comme changer les ampoules des phares sur une Renault -__- xD |
adrien5400 | Tien d ailleurs regarde l intérieur de ma tour |
adrien5400 | Ouai je vais essayé de faire sa avec mon couzin ce week end,
|
adrien5400 | Bonjour,
|
swissforever i7 Inside | et tu veux OC pour faire quoi exactement? --------------- Swisscore |
adrien5400 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |