| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : oc de mon XP2400+ |
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 11:02:14 ![]() ![]() |
SHALSHASKA | Bonjour |
lecid0405 | albator, vant de monter ton coef, je te conseillerais de le baisser pour voir jusqu'à combien tu peux monter ton fsb. Les meilleures performances s'obtiennent avec des fsb élevés avant tout et non des coefs de fous.
|
lecid0405 | reprise : instabilité sera mieux (à la fin de mon dernier post) |
albator-hc | eu ca me fait un peut peur ca lecid etant donner qe sur une vielle carte msi ya 2 ans jai cramer mon port AGP en faisant ca.
|
albator-hc |
|
SHALSHASKA | bonjour |
albator-hc | shal > ouvre un otre topic pour ca.
|
lecid0405 | j'ai une a7n8x-deluxe(donc n-force 2 ultra 400), j'ai jamais eu de problème avec l'agp ni le pci, pourtant, je tourne souvent à 214 de fsb. Au pire, tu fixes l'agp à 66, le pci devrait pas bouger. |
albator-hc | ok je tiendrai compte de tes remarque.
|
Publicité | Posté le 31-08-2004 à 17:28:37 ![]() ![]() |
lecid0405 | y a pas de quoi! tiens nous au jus. |
monn51 Don't worry, be happy ! | J'ai le meme proc sur une 8RDA+, il tient 11*210 sans problème --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
albator-hc | Ben ouais mais sans bouger le coef?
|
monn51 Don't worry, be happy ! | par défaut, le xp2400+ tourne a 15*133
--------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
glossypaper Motard des terrasses :o | L'overclocking, ça sert à augmenter les perfs principalement.
|
Spiderkat | J'ai un 2400+ et j'ai fait la manip suivante qui peut te servir d'exemple. Message édité par Spiderkat le 01-09-2004 à 09:03:14 |
glossypaper Motard des terrasses :o | Je lui ai conseillé jusqu'a 200, car à 200 normalement il n'est pas ram limited...Apres 200 c'est un peu plus chaud mais c'est sur que c'est aussi plus intéressant. |
albator-hc | de toute facon avant d'augmenter quoi que ce soit jattend mn matos.
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Gné? Tu attends ton matos? Donc on peut supposer que tu ne l'as pas et que tu viens de l'acheter...
|
albator-hc | ben non le cpu jlai deja regarde en haut du thread jai poster le stepping!!!
|
glossypaper Motard des terrasses :o | T'as peut etre un coeff bloqué...Surtout si il est récent.
|
albator-hc | Jai verifier il est bloquer.
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Donc c'est normal que tu puisses pas passer de 15 à 17, mais pas normal que ça plante...
|
albator-hc | jpense ke ta pads bien compris tout mon pb.
|
monn51 Don't worry, be happy ! | T'as quoi comme refroidissement en ce moment ?
--------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
albator-hc | full > 35°
|
albator-hc | javai oublier : Le peletier 226w swiftec et l'alim meanwell qui va avec .
Message édité par albator-hc le 02-09-2004 à 14:30:26 |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
SHALSHASKA | Bonjour
|
albator-hc | shal > recreer un topic... |
albator-hc | jai monter mon SSA1.
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| o/c AMD XP2400 avec CM A7V8X-X | les XP2400 supportent bien le changement du multi ? |
| oc xp2400 (vous pouvez m'éclairer?) | Downclocker un XP2600 FSB333 en FSB266 OU Prendre un XP2400 FSB266 ? |
| Comment dois-je faire pour o/c mon xp2400 avec mon a7n8x dx? HELP! | MSI K7T266Pro2 & XP2400 : AU SECOURS !! |
| [conseil] kel ventrad pour un xp2400 ?? | [oc] xp2400 fsb133&166 et pas le meme resultat en mhz ? |
| Problème o/c par FSB sur NF7-S et xp2400/ | XP2400 + A7N8X | Ya kkch a faire sur le cpu pour l'oc ? |
| Plus de sujets relatifs à : oc de mon XP2400+ | |