| |||||
| Auteur | Sujet : XP-M 2500: Ou en trouver? |
|---|---|
Shinji_kun64 NO WAY | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 18:50:24 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule | bon vais me renseigner de mon cote pr avoir une 30aine de piece de xp2500-m core barton
--------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope | je v taister d'en avoir 1 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
K@nt | Faut savoir le step, pas la peine de se retrouver avec une bouze à 130? |
K@nt | Certes, mais 1800Mhz c'est trop Message édité par K@nt le 23-02-2004 à 18:58:07 |
K@nt | Bon faut du IQYFA 0343 MPMW only, y'a que ça qui est sur pour l'instant |
rupteur76 addikted | euh......pour le prix désolé, mais je peux pas avoir les step en + |
godjc | Voila l 'intégralié de mes échanges avec le service technique de ldlc :
--------------- L'informatique c'est comme les femmes : des fois ca veut et des fois ca veut pas!!!!!! |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 19:09:27 ![]() ![]() |
K@nt |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
K@nt | Jolis screens |
rupteur76 addikted | HELP!
|
BRANIR PSN / GT : Branir | moi jamais fait d'allemand désolé Message édité par BRANIR le 23-02-2004 à 19:32:38 --------------- Mon Feed-back |
K@nt |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
rupteur76 addikted | 20? peut etre, mais le proco est à combien?
|
rupteur76 addikted | faudrait faire une CG pour baisser les frais de port....... |
BRANIR PSN / GT : Branir | allez crache le ton site...
Message édité par BRANIR le 23-02-2004 à 19:33:45 --------------- Mon Feed-back |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
rupteur76 addikted | K@nt, contacte moi, je t'ai envoyé un message privé
|
teuton | tu l'as trouvé a combien ?
Message édité par teuton le 23-02-2004 à 19:48:11 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
rupteur76 addikted | 89+25=114? et des poussières |
rupteur76 addikted | question noob......un commande groupée, ça se passe comment?
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
BRANIR PSN / GT : Branir |
--------------- Mon Feed-back |
teuton |
BRANIR PSN / GT : Branir | Déjà on pourrait faire un sondage pour connaitre les intéréssés, pour avoir une idée du nombre.
--------------- Mon Feed-back |
VydoLL Cat Killer 0_- | MOI JE VEUX |
rupteur76 addikted | OK, je veux pas faire le mesquin, j'imagine que j'aurais aimé qu'on fasse la même chose pour moi.
|
Fouge |
|
zenway |
|
K@nt | J'ai un WC tout con |
ionik | Bon alors qui se devoue pour faire partir la cg bon aller je creed un topic dans ahat vente pour les site suceptible de pouvoir avoir cette marchandise et on vera qui se devoura pour la finalise voila
Message édité par ionik le 23-02-2004 à 20:47:23 |
franck1135 | Dans quelle mag la commande ? |
rupteur76 addikted | bon alors??? vous avez vu ou pas?
|
franck1135 | Si c'est bien mais dans quel mag la commande se ferais ?
|
teuton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |