| |||||
| Auteur | Sujet : XP-M 2500: Ou en trouver? |
|---|---|
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 11:46:31 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
LE MAG OU A COMMANDE kant avait une quantite tres limite...le gars du mag a juste mit 10 piece de cote pr nous les petit français...mais le mag livrent en France... --------------- mon topic de vente |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
pierrotlemaboule |
les step q le mag reçoivent st de + en + nuls on dirait en plus...et ça commence a devenir + dur d'en avoir --------------- mon topic de vente |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
raviere |
j'ai juste le step avant 2500+ IQYFA 0342 et il tient pas plus que 2450Mhz de façon stable à 1.85V et je suis en water (74°C en T°die et 50°C en T°ext) alors je doute vraiment sur ce step --------------- Membre de Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm !!EhEh :D 3dfxFan Allez là -> http://www.3dfxspirit.com |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 11:58:59 ![]() ![]() |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | Ben oué AMD commence a etre au courant de l'affaire... Et moi je crois que je vais laisser tomber... ca ma saoule |
pierrotlemaboule |
ds le cas echeant avec K@nt c'etait vraiment quantite limite...en quelque minute il yavait meme plus de place --------------- mon topic de vente |
Shinji_kun64 NO WAY |
Message édité par Shinji_kun64 le 02-03-2004 à 12:01:43 |
pierrotlemaboule |
je crois q les 349 ça suxxxor un max --------------- mon topic de vente |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Shinji_kun64 NO WAY |
|
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 02-03-2004 à 12:04:27 --------------- mon topic de vente |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
teuton |
Message édité par teuton le 02-03-2004 à 12:10:45 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
VydoLL Cat Killer 0_- |
pierrotlemaboule |
yais veut connaitre les fdp Message édité par pierrotlemaboule le 02-03-2004 à 12:13:01 --------------- mon topic de vente |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
pierrotlemaboule |
ben moa je tente la chance --------------- mon topic de vente |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
raviere |
je précise ce soir j'ai pas la réf compléte en tête
Message édité par raviere le 03-03-2004 à 07:41:53 --------------- Membre de Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm !!EhEh :D 3dfxFan Allez là -> http://www.3dfxspirit.com |
pierrotlemaboule |
si tu veux
--------------- mon topic de vente |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
pierrotlemaboule |
warenkorb Message édité par pierrotlemaboule le 02-03-2004 à 12:18:53 --------------- mon topic de vente |
teuton | 25E pour les FDPs en UPS J+2 mais j'ai pris pas mal d'autres trucs --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
pierrotlemaboule |
ah vi qd meme
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
pierrotlemaboule |
teuton | j'ai choisi le COD, parce que j'avais pas trop confiance au site oauibe... la ca va il est bien celui la --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
pierrotlemaboule |
cai koa cod? --------------- mon topic de vente |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
pierrotlemaboule |
ben il a commande qq truc
wakestorm | C'est bien pour un 2400+ ça : AXMH2400FQQ4C ?
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
rupteur76 addikted | 20 ou 25? |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |