|
Auteur | Sujet : XP-M 2500: Ou en trouver? |
---|
zenway | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 11:27:02 |
mycpuwazburnt | C'est pas le P-Rating qui compte mais plutot le N° de série ...
|
VydoLL Cat Killer 0_- | Ben j'aurai qd meme plus de facilité a passer les 2.6 GHz avec un 2500+ qu'avec un 2200+ IQ ou pas |
mycpuwazburnt | bah c'est que tu n'a rien compris alors . |
VydoLL Cat Killer 0_- | Certes ! |
zenway | Explik alors |
kobaia |
|
zenway |
zenway |
|
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 11:40:26 |
moyen_moins chat réincarné | si ya une cg de xpm 2500+, j'en prends |
kobaia | bon des que qqun tombe sur la premiere réalisation Bi-pro (sur A7M266-D par ex) avé deux XP-Mobile , il peut mettre le lien; merci |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
zenway |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
cpulloverclock Chasseur de records | jen ai vu un autre a 2870 sur XS,je ne sais pas le cooling et le voltage --------------- :) |
xigfrid Tjs vivant |
|
rupteur76 addikted |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
zenway | Mais c po des mobility ?! |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
zenway |
|
stephane75001 |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
pierrotlemaboule |
j'aurait po le temps de passer a montgallet today
Message édité par pierrotlemaboule le 25-02-2004 à 14:53:57 --------------- mon topic de vente |
J-MIFFW | Salut, |
Magicpanda Pushing the envelope | j'y v vendredy pairso --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
evilrulez PSN : laurent13z | moi 2, je fais le virement a qui peut m'en prendre 2
Message édité par evilrulez le 25-02-2004 à 14:49:19 |
evilrulez PSN : laurent13z |
|
Moon- | J'y etais hier (a Montgaller) putain fallait balancer l'adresse avant !
|
pierrotlemaboule |
tu l'as eu ou? --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope | bon on sait que c chez nova je vire le reste des infos --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Moon- | Apparemment ils en on a LDLC http://www.rue-hardware.com/prix/details/14911/
Message édité par Moon- le 25-02-2004 à 14:55:16 |
pierrotlemaboule |
tu m'en prend un ma poule --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope | j'y v que vendredy sa raycce --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
ça se trouve il y en aura plus --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope | on en trouvera ailleurs tfacon --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
moyen_moins chat réincarné | bon si yen a, je v avancer ma visite prévue samedi
|
pierrotlemaboule |
j'ai po encore reçu ma dfi en retour sav de tte façon je serait bloque par le fsb pr monter haut --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le |