Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  et moi vous me conseillez quoi...svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

et moi vous me conseillez quoi...svp

n°1255424
kyrox
Posté le 29-05-2005 à 23:10:35  profilanswer
 

alors je cherche une solution de water cooling pour mon pc..actuellement j'ai :
 
carte mere abit AG8
pentium 4 3giga8 en socket 775...(quelle daube ca chauffe a mort...et je parle meme pas du ventilo d'origine intel)
1 giga de ram  
carte video MSI 6800 ultra avec 256 mo
une alim purepower 560 w de thermaltake (faut alimenter la bete :p)
sur mon cpu j'ai mis un ventilo zalman ...
bon le reste bah la broutille habituelle...5 disques dur de 300 gigas en sata graveur de dvd pionner etc ...
 
donc avec mon alim et mon ventilo cpu le pc est carrement pas bruyant...(serieux je le demarre avec boitier ouvert ...je me demande parfois s'il est en route...mais le probleme c'est la temperature je suis facile entre 65 et 70 ° (quand je bosse sur le pc ..jeux etc ) et la il y a eu 2 jours ou il a fait chaud et j'ai senti une faiblesse du pc a cause de ce probleme de temp..
 
vous avez une idée de matos..je suis bricoleur (bon pas non plus a mort mais je me debrouille) un truc sympa en gros et si possible interne a la tour ...style ceux qui prennent deux emplacement 5 1/4 etc :)
 
voila..merci d'avance pour vos reponses...
 
 
P.S ah oui je veux un refroidissement CPU...carte video ..et ca sera deja pas mal :) mici encore d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 23:10:35  profilanswer
 

n°1255565
letom57250
Posté le 30-05-2005 à 14:01:25  profilanswer
 

Pour du watercooling, tu n' est pas dans la bonne categorie, alors ne t' attend pas a avoir une reponse.

n°1263960
FrbZ_y0da
Posté le 14-06-2005 à 16:48:56  profilanswer
 

va voir dans la categorie water cooling, y'aura plein de gars qui s'y connaissent ...  Ici c'est overcklocking ...

n°1263974
forevert
Posté le 14-06-2005 à 17:04:25  profilanswer
 

water block 1a colling hv4 pompe enheim 600l/h rad hwlabs black ice extrem 3 6 ventilo ou 3 en 120mm et pour le water block de la cart graph va voir sur www.watercooling.fr voila niveau matos c'est le must


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  et moi vous me conseillez quoi...svp

 

Sujets relatifs
quel wb cpu me conseillez vous ?Quelle carte mère me conseillez-vous ?
que me conseillez vous ?Quel ventilo me conseillez-vous pour un P4C 3.0Ghz o/c
Water cooling pour P-4 3.2Ghz conseillez moi svpconseillez vous pour gagner en silence? selon ma configue
Quel Fréquence me conseillez vous ?Que me conseillez vous pour refroidir mon chipset de carte mère ?
conseillez moi pour un DD2500+ conseillez-moi SVP
Plus de sujets relatifs à : et moi vous me conseillez quoi...svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR