Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Voltage pour mon P4 2.8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voltage pour mon P4 2.8

n°1650287
jessclub
Posté le 16-11-2007 à 22:37:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je tourne actuellement avec un P4 2.8 ghz sur une machine. Je l'avais passé à 2.9 et il fonctionnait bien. Par contre de temps en temps, essentiellement avec les lancement des jeux il y a des erreurs et impossible de lancer le jeu.
 
Je pense qu'il faut que je bouge un tout petit peu le voltage mais de combien ...
Un coup d'oeuil dans le bios laisse aparaitre dans "PC Health Status" que le Vcore oscille entre 1.440 et 1.472.
La page avec les fréquences et voltages laisse par contre aparaitre par défaut 1.525. Etrange, non ?
 
Si je change ce CPU Vcore je peux y mettre quoi comme valeur ?
 
A bientôt.
 
Gérald

mood
Publicité
Posté le 16-11-2007 à 22:37:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Voltage pour mon P4 2.8

 

Sujets relatifs
comment voir voltage ddr sur DS3P gigabytevoltage forcé BIOS / voltage CPU-Z : moins en FULL qu'en IDLE ?
ATI Tools ( Voltage Control )Connaitre le voltage de sa ram
Chute du voltage CPU sous OCCTVoltage du CPU
quels voltage chipset???quel est le voltage par defaut du chipset sur une ga-p35-DS3R?
Voltage et o/c CPU Amd BartonVoltage max pour un quad core type X3210 (ou Q6600)?
Plus de sujets relatifs à : Voltage pour mon P4 2.8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR