Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Vente de PCs neufs overclockés !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vente de PCs neufs overclockés !!!

n°1302065
nimoi62
Posté le 30-08-2005 à 14:53:39  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai trouvé sur le net un tout nouveau site où l'on peut acheter des Pcs neufs overclockés pour les noob comme moi  :lol:  Du coup comme mes finances étaient au plus haut j'ai acheté un PC chez eux à 4.01GHz en P4 compatible EMT64, ne sachant pas trop à quoi m'attendre j'ai été très surpris de la rapidité de livraison: j'ai été lvré en 24h seulement !!! A l'ouverture du package j'ai trouvé un Pc avec un design sobre mais élégant très bien équipé ! J'ai aussi été surpris du nombre de logiciels compris: + de 110 logiciels sont livrés avec !!! Au début je pensais me retrouver avec toutes des merdes mais non il y a même Splinter Cell, Prince of persia, Nero, Norton.... L'avantage principale que j'y ai trouvé c'est le faible niveau sonore de la tour comparativement à mon ancienne je me demande si je l'ai bien allumé parfois  :D !!!  
Sinon je ne peux que vous recommander cette achat surtout que le PC est garanti 1 an et que le monter soit même reviendrait aussi cher et que rien n'est garanti dans ce cas ^^ Sinon au niveau des performances c'est tout simplement un régal  :sol: !
 
Voici l'adresse du site :
 
[non en fait]
 
 
(Ils devraient bientôt avoir un site marchand style Cdiscount d'après l'e-mail qu'ils m'ont envoyé)


Message édité par nimoi62 le 30-08-2005 à 16:44:01
mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 14:53:39  profilanswer
 

n°1302073
Pt1t
hmm ...
Posté le 30-08-2005 à 15:29:07  profilanswer
 

nimoi62 a écrit :

Salut à tous,
 
J'ai trouvé sur le net un tout nouveau site où l'on peut acheter des Pcs neufs overclockés pour les noob comme moi  :lol:  Du coup comme mes finances étaient au plus haut j'ai acheté un PC chez eux à 4.01GHz en P4 compatible EMT64, ne sachant pas trop à quoi m'attendre j'ai été très surpris de la rapidité de livraison: j'ai été lvré en 24h seulement !!! A l'ouverture du package j'ai trouvé un Pc avec un design sobre mais élégant très bien équipé ! J'ai aussi été surpris du nombre de logiciels compris: + de 110 logiciels sont livrés avec !!! Au début je pensais me retrouver avec toutes des merdes mais non il y a même Splinter Cell, Prince of persia, Nero, Norton.... L'avantage principale que j'y ai trouvé c'est le faible niveau sonore de la tour comparativement à mon ancienne je me demande si je l'ai bien allumé parfois  :D !!!  
Sinon je ne peux que vous recommander cette achat surtout que le PC est garanti 1 an et que le monter soit même reviendrait aussi cher et que rien n'est garanti dans ce cas ^^ Sinon au niveau des performances c'est tout simplement un régal  :sol: !
 
Voici l'adresse du site :
 
[PADEU ADRESSE]
 
(Ils devraient bientôt avoir un site marchand style Cdiscount d'après l'e-mail qu'ils m'ont envoyé)


 
Tu fais ta pub là ?


Message édité par Pt1t le 30-08-2005 à 16:44:20
n°1302093
tom110490
Posté le 30-08-2005 à 16:16:06  profilanswer
 

Tpouic clos en 15minutes section achtas/ventes ! BAN

n°1302094
tom110490
Posté le 30-08-2005 à 16:16:25  profilanswer
 

Et pis c'est cher en plus!


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Vente de PCs neufs overclockés !!!

 

Sujets relatifs
Très bon Venice 64 3500+ en Overcloking,en vente(Affaire close)Nebule_9 PCs
Est ce que l'Athlon64 3500 Winchester est t'il en vente ?Topic sur les pcs silencieux
OpenJL - Vente sur place ?A quand la vente du hardcano 12 ?
Qu'en est il vraiment des cages a PCs?Qu'en est il vraiment des cages a PCs?
Vente en ligne de composants électroniques ??? Ca existe ?Voir les annonces "Vente, Hardware" pour mon boitier vitré Antec !
Plus de sujets relatifs à : Vente de PCs neufs overclockés !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR