Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
738 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Qu'est ce que ca vaut?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qu'est ce que ca vaut?

n°1270977
Julpolo
Posté le 28-06-2005 à 15:26:19  profilanswer
 

VOila comme bcp de monde les pb de chaleur dans le pc arrivent. :fou:  Après multiples recherches, je voulais savoir si certains connaissent bien ce produit et si il abaisse ou regule la température du cpu du fait de mettre un ventilo extratcteur au bout:
http://images.ldlc.com/photosldlc/00/00/42/54/LD0000425463_2.jpg
 
Merci d'avance  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 15:26:19  profilanswer
 

n°1270985
flo850
moi je
Posté le 28-06-2005 à 15:38:48  profilanswer
 

il abaiasse la T° du cpu , mais en contrepartie , la T° de tous les autres composants augmentes
et eprso , je prefere oc moins et garder mes disques durs ;)


---------------

n°1270998
Repie
Psykokwink
Posté le 28-06-2005 à 15:55:25  profilanswer
 

flo850 a écrit :

il abaiasse la T° du cpu , mais en contrepartie , la T° de tous les autres composants augmentes
et eprso , je prefere oc moins et garder mes disques durs ;)


 :non: Ca dépend comment tu le montes.
C sur que si tu le branches sur le seul ventilo de ton boitier, les autres composants vont manquer d'air.
Mais bon si tu le branches sur un ventilo en extraction à l'arriere de ta tour (c ca que tu veux faire?), de toute facon il y aura toujours le ventilo de ton alim' qui se chargera d'évacuer l'air chaud des autres composants.
 
Perso moi g un airduc de ce style (mais fait maison) qui va de la paroi latérale vers le ventilo(en aspi par contre) du rad du cpu. Et g un ventilo à l'arriere en extract en plus de celui de l'alim' et un autre en aspi en bas de la face avant. Ca a rien a voir avec ce que tu veux faire mais ca marche bien quand même  :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Qu'est ce que ca vaut?

 

Sujets relatifs
que vaut mon stepping pour athlon 2400+Est-ce que ca vaut la peine..
Quel ref du venice vaut le winchester à ref: CBBHD 0448SPAW ??Que vaut le pr estimé de Sandra Sisoft ?
ça vaut quoi la Samsung TCCC originale PC3200[A64] Ventirad Box AMD, que vaut-il ?
que vaut un le ventirad box des athlons64 ?Es ce que ça vaut le coup?
Que vaut les kit watercooling "maison" de openjl ?P4E 3,2 GHz core D0, ça vaut quoi en oc ?
Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce que ca vaut?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR