|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apack Zerotherm BTF90 |
---|
indiana77 :o | Reprise du message précédent : --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 21:02:27 |
coxledingo Partout et nul part ^^ | dans les 2 cas ca semble l'échec
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
coxledingo Partout et nul part ^^ |
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
logsyc | bah juste comme ça
|
coxledingo Partout et nul part ^^ | bin tu sais, j'ai posté aussi sur le topic de ma carte mére,
coxledingo Partout et nul part ^^ | Mouaich vais voir ce que je peux faire, on voit bien sur cette tof l'écart quand même pas mal ainsi que l'appui sur les condos,
logsyc | Nul doute puisque tu as quasiment la hauteur du condo d'écart.
Message édité par logsyc le 23-04-2007 à 13:24:23 |
coxledingo Partout et nul part ^^ | yes, mais bon, du pastique est quand même plus aisé à limer ^^
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 22:30:51 |
Sam Erousis | Ben y a pas foule dans ce topic... |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | CA m enerve les test de ventirad qui donnent jamais les memes resultats |
tarteens | Bon ben voilà, moi j'ai craqué pr celui là.
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Sam Erousis | |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Ca dépend du protocole de test. De plus, le Noctua à une finition strié alors que le BTF a une finition miroir, donc la qualité de l'IHS intervient également. |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | mais alors le quel est le mieux |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | moi, il sera impeccable dans un boitier Antec Super Lanboy!
Message cité 1 fois Message édité par Spyder-corrado le 03-07-2007 à 14:29:18 |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | il y a un nouveau modèle: le BTF95. il est livré sans ventilo!
|
Sam Erousis |
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** |
Sam Erousis |
|
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | c à dire à l'envers? |
logsyc | çad avec le 120mm au dos du BTF et pas entre les ailes du papillon |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | oki! à voir...... |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Et tu peut également caser un 80mm en pull entre les ailettes avant. Quelqu'un avait posté un montage de ce type. |
killerz3 | Ayant pu monté ce rad et le testé je n'es que du positif --------------- « La société est bien foutue. Ils mettent des uniformes aux connards pour qu'on puisse les reconnaître. » |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | ça me tarde de le recevoir.... |
tarteens | je ne suis pas deçu du tout, parcontre il est vrai que j'ai une ventilation de boitier moisi, un pauvre ventilo de 80 en extract a l'arrier et un 120 sur le coté du coup meme avec le BTF90 a fond mon A64 3700+ @ stock est à 42-43° en idle
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
logsyc | Bonjour tarteens,
|
tarteens | non j'ai rien facade, justement je sui en train de voir pr changer de boitier qd j'aurai des sous (surement un NZXT Hush ou un aerocool )
Message édité par tarteens le 04-07-2007 à 13:28:53 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
tarteens | oki je note, j'essaierai ce soir.
Message édité par tarteens le 04-07-2007 à 20:52:34 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Sam Erousis | Je viens de le remonter, et la T° est plus longue à se stabiliser, mais le résultat est le même (36°), mais le ventilo tourne 100tr/min moins vite.
|
Sam Erousis | Up !!! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | ponce le procoesseur et tu devrai avoir de meilleur perf |
Publicité | Posté le |