|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking sur Gigabyte GA-P35-DS3R |
jps75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 19:00:42 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Comment tu reset ton bios ? --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
ClokeStone |
|
ClokeStone |
|
ClokeStone |
|
avitasse ID PSN : avitasse | J'ai un E6600 et il me semble qu'il y a un paramètre dans le bios qui fait que le cpu passe en "mode eco" quand il n'est pas sollicité.. --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 13:57:45 |
JocelinDuftoune | Oui je confirme, après avoir cherché pendant 2 jours sur le net, j'ai trouvé une info dessus. Effectivement quand le processeur n'est pas sollicité (ou peu), il s'économise. |
avitasse ID PSN : avitasse | si tu le souhaites, tu peux donc désactiver cette option, pour que ton proc tourne à plein régime tout le temps.. --------------- [ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc. |
ClokeStone |
|
caledo vieux geek dépassé | drapo |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | drap car mon E5450 ne veut pas monter Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-01-2016 à 18:27:21 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ClokeStone |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Non les Xeon modés passent sur du 775 et coûtent 29 € Ha ben vu ton lien tu le sais ! Ça reste le topic OC de la Ds3R Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-01-2016 à 19:02:15 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ClokeStone |
|
Booo-2a animal sauvage | Ça me rappelle le bon vieux temps
--------------- Ventes/Achats |
ClokeStone | Salut à tous.
|
ClokeStone | Heuh... J'ai écrit un peu vite...
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overclocking sur MSI NEO2 FR | Overclocking utile ? |
Overclocking E8200 avec P5KE | Overclocking or not ? |
Mon 1er overclocking | probleme Oc E4500 + Gigabyte GA-P35-DS3R rev 2.0 + PC6400 PK |
debutant overclocking !! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Overclocking sur Gigabyte GA-P35-DS3R |