|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Yonah Single & Dual Core > WR superpi 1mo = 16.312s |
---|
Suge Knight L'Eternel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 20:03:41 |
tyrou | 2001 ça te va ? |
em@ile | Ca rox en tout cas |
Suge Knight L'Eternel | T'es pas loin du WR la aussi, les cartes sont toujours en air ? |
tyrou | les cartes sont toujours en air, à 710/810
|
Cap'tain Kaverne | Drapal |
asmomo |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 17:19:24 C'est déjà bien qu'il y en ait ! |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 17:53:26 |
asmomo | On peut pas régler le vcore Je suis WC donc bon. Surtout que j'ai un i945 pour mon Pentium D et ça aime pas l'OC. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
asmomo | Nan je vais en rester aux Presler en attendant les Conroe. Je suis un peu à la rue, un 955X/975X, ça va pour un Conroe ? |
Suge Knight L'Eternel | 975X mais pour le moment il n'y a qu'une seule mobo, la intel D975XBX rev 304 je crois. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2006 à 21:20:29 Non çà ne va pas le Conroe a besoin d'une alimentation spéciale qui n'est pas compatible avec le VRM actuels
|
asmomo | Ptain, du coup moi qui pensait prendre une P5WD2-E Deluxe, je vais peut-être me contenter de la P5WD2 tout court, en fait. |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | y a un vmod qui permet de rendre compatible , trouvable sur xs --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
thehacker25 | C'est quoi l'interêt vu les perfs pourries du rad box ? |
asmomo | Ouais mais bonjour les oreilles |
Suge Knight L'Eternel | Trouve un IHS de P4 que tu mettras sur ton Yonah. |
cedrixxx xtrem bencheur | le plus gros oc sur un t2500 es est de combien ? |
coprin Attention toxique. | Je crois pas en avoir vu au dessus de 2.7Ghz stable des T2500es (avec un cooling raisonnable), ceux qui montent en Yonah à 3Ghz ce sont les T2600. |
cedrixxx xtrem bencheur |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | --------------- marilou repose sous la neige |
coprin Attention toxique. |
|
tyrou | seulement 223 avec les T2500 ?
|
|
Cap'tain Kaverne |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sondage] votre proc dual core S939 | Perf SuperPi+Bios Lanparty+Ventillo 9cm |
que faire pour oc athlon64 4400+ asrock dual sata2 | cherche soft de monitoring de lcd pour charge cpu (dual core) |
core clock bloqué (geforce 6200) | [TOPIC]overclocking INTEL Dual core et Tableau MAJ 30/04/06 @12:30 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Yonah Single & Dual Core > WR superpi 1mo = 16.312s |