| |||||
| Auteur | Sujet : OC Santa rosa T5450,T7300,T7500,X7800,X7900!! |
|---|---|
jcdus11 Dus avec un D comme Dus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 21:05:31 ![]() ![]() |
jcdus11 Dus avec un D comme Dus | up!!!
|
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie | up!!! |
e_l_m_o Globine, Tiste, Tarie |
|
jcdus11 Dus avec un D comme Dus | lol |
jcdus11 Dus avec un D comme Dus | UP |
jcdus11 Dus avec un D comme Dus | ok nickel
|
rossim1 |
|
jcdus11 Dus avec un D comme Dus | idem! |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 19:09:36 ![]() ![]() |
jcdus11 Dus avec un D comme Dus | personne n a deja overclocké un acer 5920? |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
Message cité 1 fois Message édité par boblemagnifique le 02-11-2007 à 00:54:29 |
rossim1 |
|
jcdus11 Dus avec un D comme Dus | quand a moi je n ai pas trouvé la fameuse puce ou est ecrit le pll.je n ai pas tout demonté non plus!
|
rossim1 | Bonjour,
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Ils ne vont certainement pas te répondre oui, ce serait trop facile --------------- Encore une victoire de canard ! |
rossim1 |
|
rossim1 | Alors c'est possible ou pas je commence à avoir des doutes, je sais comment retirer le cpu(je l'ai deja fait) et pour mettre le new cpu il ya juste besoin de le placer sur le socket c'est ça? |
rossim1 | Allez svp repondez moi! |
jcdus11 Dus avec un D comme Dus | upppppppppppp!!!!!!!
|
rossim1 |
|
jcdus11 Dus avec un D comme Dus | il est possible de changer les pross sur certain models,mais pas tous.
|
rossim1 | Hey enfin!!!
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
rossim1 | J'ai parlé trop vite sur mon G1S quand je lance setFSB il dise "chipset error"
|
jcdus11 Dus avec un D comme Dus | bon bein j essaierai de regarder sa!
|
rossim1 | Et par hasard tu pourrais lui demander de faire un PLL pour le G1S STP?
|
rossim1 | Tu peux m'expliquer comment on le trouve et à quoi sa ressemble? |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Pour les ICS : http://boblemagnifique36.free.fr/H [...] rd/PLL.jpg
|
rossim1 | Et t'y accede comment? |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | bah en démontant ton portable , il y a pas de secret |
rossim1 | Ok mais est ce que t'as besoin de tout devisser et ou ça se trouve(ex:a coté du cpu)?
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | ca dépends des modeles , c'est différent pour chaque |
rossim1 |
jcdus11 Dus avec un D comme Dus | bouh et moi!!!!!
|
jcdus11 Dus avec un D comme Dus | Allélouya mes freres!!!!
|
jcdus11 Dus avec un D comme Dus | hum!bob,si tu pouvais.....enfin tu vois......enfin bon sa serai cool....si tu pouvais par tes connaissances voir si il y avait moyen de moyenner!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Santa Barbara, story 2 | |
| Plus de sujets relatifs à : OC Santa rosa T5450,T7300,T7500,X7800,X7900!! | |