|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ram et o/c |
![]() Publicité | Posté le 16-12-2004 à 20:28:41 ![]() ![]() |
Down to the Devil | Commence a mettre le premier a 2.5 et testes avec memtest.
|
aircrash "who?Mike Jones.who?Mike Jones |
|
Down to the Devil | ça crame pas aussi vite la ram, ça plante avant.
|
Message édité par aircrash le 16-12-2004 à 21:30:27 |
Down to the Devil | Tu veux dire que aucun programme se lance avec un cas 2.5?
|
|
Down to the Devil | Y'a ultimate boot cd.
|
|
|
![]() Publicité | Posté le 16-12-2004 à 22:32:06 ![]() ![]() |
ronnie911 Who Else ? |
|
|
|
ronnie911 Who Else ? | deja 260 de fsb avec ta pc3200 ça va etre super chaud ! |
ronnie911 Who Else ? |
jonatg |
|
ronnie911 Who Else ? | et ouais ! mais vaut mieux monter en frequence qu'etre a 200 ou 215 @ 2-2-2-5 ! |
aircrash "who?Mike Jones.who?Mike Jones | c'est de sa que je voulais parler www.pc-look.com/boutik/Prod_Sunbea [...] 76_fr.html |
ronnie911 Who Else ? |
|
|
Down to the Devil | Non c'est pas dangereux, évite juste de dépasser les 60-65 en burn.
|
ronnie911 Who Else ? | si tu o/c c'est ta stabilité qui risque de ne pas etre terrible... |
|
ronnie911 Who Else ? |
|
|
aircrash "who?Mike Jones.who?Mike Jones | Petite info maintenant je viens de faire le test je suis a 46°c en pleine charge |
aircrash "who?Mike Jones.who?Mike Jones | Une petite derniere question,pourquoi quand on regarde bien en detail http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1317-1.htm ,on voit des gens qui ont par exemple de la ram pc 3200 et qui ont un 3200+ comme le mien et ils sont a 306 fsb * 9 ou un 3000+ et ram noname pc 3200 a 260*10
|
ronnie911 Who Else ? | ils desynchronisent la ram ! le proc est a 300 de fsb mais la ram est a 200 ou 210 ! mais bon les perfs s'en ressentent forcément (par rapport a un synchro ram/pro) |
|
ronnie911 Who Else ? | j'ai jamais tester la différence entre les deux ! mais de toute façon vaut mieux rester synchro ! |
ronnie911 Who Else ? | tu mets ta ram sur 200 , et t'augmentes le fsb de ton proc!
|
|
|
ronnie911 Who Else ? | jusque 220 je pense pas que l'agp/pci te pose un problmeme !
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : ram et o/c |