|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Gné ? |
Webmaster Risko huh? | Reprise du message précédent : --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 30-08-2001 à 19:29:26 |
Rayaki | quoi, il est encore vivant celui là ???? --------------- Clan Torysss. |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
mimi74 Bon on en est où... |
--------------- mimi74, le site |
Webmaster Risko huh? | c'est koi ton "otpimisation" que tu veux apporter au spacer, franchement je vois pas ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Webmaster Risko huh? | et elle est ou ton optimisation? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
MC retour à la raison | MLC> la pate thermique au cuivre (et conductrice) existe. Radiospares en vendait il y a qques temps (ils en n'ont plus maintenant). |
Gurumeditation Dépoussiérant | son "optimisation" c'est juste que le spacer touche le core par les cotés et est tres tres proche en hauteur du core --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 31-08-2001 à 16:34:50 |
Webmaster Risko huh? | SUPER ! ca doit bien faire gagner un demi degre de rien du tout, c reservé a 1 personne pour mille et ca ne change rien pour le commun des lecteurs de ce forum.
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Gurumeditation Dépoussiérant | oué mais faut pas lui dire sinon il va t'envoyer un PV intitulé "n'est pas con qui croit" --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Webmaster Risko huh? | OK j'ai rien dit... --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
mimi74 Bon on en est où... |
--------------- mimi74, le site |
MLC |
[edtdd]--Message édité par MLC--[/edtdd] |
mimi74 Bon on en est où... | Contrairement à ce que tu dis, je n'ai jamais prétendu savoir mieux que tout le monde... [edtdd]--Message édité par mimi74--[/edtdd] --------------- mimi74, le site |
MLC |
|
Webmaster Risko huh? | Ouias je crois pas que ce soit la peine d'en venir aux insultes --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
tceupa Ingeniere del cazzo | mise au point générale:
[edtdd]--Message édité par tceupa--[/edtdd] --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
MLC |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | cher tceupa, regarde bien mes posts, tu verras qu'aucun d'eux n'est édité pour masquer des insanités.
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Deus 25 I love FUNC | merde alors je ne suis pas moderateur mais ceci et un message qui leurs est destiner
--------------- Une citation sans références est à peu près aussi utile qu'une horloge sans aiguilles |
bullrott2 | Pour enfoncer le couteau je dirais
[edtdd]--Message édité par bullrott2--[/edtdd] |
le core continue de transmettre sa chaleur au radiateur tandis que le support atteint une température proche de celle du core. Ce qui signifie que le core ne peut plus transmettre sa chaleur au support.
Alpha63 FCCPU !!! | MouArf...
[edtdd]--Message édité par Alpha63--[/edtdd] |
CATALINA Nan suis pas une fille | MLC.......BestMan ferait-il du multinick? --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
CATALINA Nan suis pas une fille | Bon ben j'ai vraiment pas compris comment faire, je me suis énervé trés fort (gpas de spacer alorsca chaffe dans mon cervo ) j'ai tapé si fort sur mon clavier que j'en ai failli m'ouvrir les veines
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
saker |
--------------- no sign |
tceupa Ingeniere del cazzo | -> Power600: relis un peu plus, tu verra que je parle d'un cas particulier pour moi. De plus, le test de VTR-Hardware est aussi fait avec un spacer "artisanal"
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Gné ? |