| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 16:51:12 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Tetedeiench Head Of God | C'est encore le plus proche de la réponse que j'aie vu à présent. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fouge | "le plus proche" ne signifie pas qu'il en est proche. Attention ! |
chaced | Il faut avoir joué a Space Quest 5 pour comprendre ça |
Tetedeiench Head Of God | Avancées majeures ce soir tiens.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Je devrais tenir les délais. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
6fusion7 | T'as fini avec ton suspens toi ? |
Tetedeiench Head Of God | Pas vraiment non. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Rude journée, j'ai bien mérité un petit dodo --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 26-06-2006 à 23:39:59 ![]() ![]() |
Fouge | Méfiez-vous, c'est encore un indice |
Tetedeiench Head Of God | Que de boulot --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | C'est mort avec le foot --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fouge | Ne me dit pas que... non, pas toi ! Message édité par Fouge le 27-06-2006 à 22:35:40 |
Tetedeiench Head Of God | Moi le foot ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
asmomo | --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2006 à 23:13:00 ![]() Il est fini ?
|
Tetedeiench Head Of God | J-3, mon sommeil en prends un couperet assez tranchant. |
Tetedeiench Head Of God |
|
Tetedeiench Head Of God | M'en parlez pas --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Pour faire patienter : Roadmap dévoilée demain dans la journée |
Fouge | Roadmap, carrément |
Tetedeiench Head Of God | Je fais pas les choses à moitié |
6fusion7 |
6fusion7 | Mais non allez, on te fait confiance...
|
Tetedeiench Head Of God | Pour info ( et ca me fait bien chier, croyez moi) je viens de dégotter un bug avec un testeur qui va surement retarder de quelques jours supplémentaires...
|
6fusion7 | Si je peux me permettre de te donner un conseil... laisse tomber les dates fixées |
Fouge | Wè on aime les bug nous. A quoi ça sert de tester un truc qui n'en a plus ? |
6fusion7 | Ca arrive ça ? |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2006 à 04:22:04 ![]() On va leur livrer du vaporware semi-fini et on trouve encore moyen de se plaindre |
Tetedeiench Head Of God | C'est perdu pour la resto
-support Dual-Core
-Retour de l'interfacage avec les logiciels de monitoring
-Fichiers de langue
Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 29-06-2006 à 10:30:18 |
WangZi bah quès te m'fait Christian? |
|
Fouge |
Je confirme. Dailleurs, je sais pas comment tu comptes t'y prendre.
|
|
Fouge | Si ça donne de bons résultats, pourquoi ça ne vaudrait pas le coup ?
Message édité par Fouge le 29-06-2006 à 10:51:50 |
Tetedeiench Head Of God | Nan, parce que ce serait moche |
Tetedeiench Head Of God | C'est ce que je me dis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |