| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 09:49:55 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
En presque 20 ans de bons et loyaux services c'est quand même le minimum que tu pouvais espérer --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Moonly Ready? Let's dance! | Je suis en train de lire cette histoire et les réactions chez LMG (sur leur forum), il y a des gens qui condamnent clairement l'action en disant qu'il fallait quand même se réveiller et acheter une licence, et d'autres qui te ('iench) bashent sur ton site mal foutu, avec un business model pas clair qui de toute façon te fait rater des revenus, le fait que plein de gens doivent croire que le soft est gratuit car c'est pas assez explicitement mentionné etc.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Tetedeiench Head Of God | Ton post ne me pose aucun problème --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
dje33 |
|
Xixou2 | Tant que newegg t'emmerdes pas avec un RMA ^^
|
quentincc It's all ogre now |
Mais il vrai que, sur le site, mentionner/rediriger vers la page "purchase" lorsque l'on clique sur "download" puis "pro/enterprise/command line" ne serait pas en trop Et je viens de remarquer que Cooler Master n'a pas son logo sur la page d'accueil dans le défilé de logo "trusted by many" --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 02:21:31 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Je suis allé lire les messages de Linus, si j'en crois ce qu'il dit, il n'a donc jamais reçu les mails de 'iench ou de son pote qui voulait l'aider (j'ai oublié le pseudo), mais reconnaît qu'ils ont fait une erreur, ils ont acheté la licence et vont modifier leurs pratiques pour que ce type d'erreurs ne reproduise plus.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Tetedeiench Head Of God | Merci --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Moonly Ready? Let's dance! | Oh, curieux de voir ce que pourrait donner tes échanges avec NextInpact. J'espère que tout va se calmer, que tu vas pouvoir retourner taffer (et gagner ta vie).
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tetedeiench Head Of God | L'interview avec nextinpact était sur autre chose --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jameson | J'espère qu'au final tout cela aura juste permis de faire de la pub. Et OSEF des pascontents |
Tetedeiench Head Of God | OCCT V11 est retardé d'un petit mois, vers la fin Mars 2022.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ | je voulais me coucher a 23H puis je clique et je vois tien un live avec Tetedeiench .... Bon ben voilà je vais me coucher ! --------------- Topic ventes - |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 18-02-2022 à 18:59:24 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ben t'aurais du en parler ici. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 18-02-2022 à 19:38:49 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | ben tu choisis le coeur 0 (coeur de départ), et tu avances de 1, donc il fera 0 => 1 => 2 => 3...
drmanhattan31 aka innocent | Hello,
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Prenons un cas simple de cpu à 4 coeurs. Sans cocher le mode "cyclique", si je coche le coeur A, et B, on est d'accord que c'est ces deux cores qui seront à 100% en même temps? Et donc ma question, c'est si je choisis core A, B et C dans ta logique (que j'avoue pas du tout comprendre) il se passe quoi?
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 19-02-2022 à 19:19:48 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Xixou2 | bah oui, je ne comprends pas pourquoi tu trouves ça illogique.
|
Tetedeiench Head Of God | Changelog :
Message édité par Tetedeiench le 19-02-2022 à 21:30:38 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Xixou2 | Vu l'attaque de la Russie sur l'Ukraine, je changerai le logo rouge par un logo bleu et jaune. Sans rire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! | |