| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! |
|---|---|
chassonj | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 20:05:59 ![]() ![]() |
moustacko |
Je vais tester en lui clouant le bec.
|
moustacko | Ah, j'avais compris que t'étais stable avec les anciennes versions et que la nouvelle version te trouver des erreurs. En fait tu veux savoir d'où provient l'erreur ? |
chassonj | Lol oui c'est ça.
--------------- |
moustacko | Tu faisais tourner quel test et combien de temps ? |
chassonj | Cpu linkpack pendant 5 min. --------------- |
moustacko | Linpack est moins bon à trouver les erreurs et 5 minutes c'est définitivement pas assez pour valider un oc. |
moustacko | Ça c'est toi qui voit. Perso si c'est pas rock stable, moi je suis pas satisfait. Si t'es stable OCCT, normalement tout le reste passe. L'inverse n'est pas vrai ! |
Publicité | Posté le 01-06-2020 à 22:52:30 ![]() ![]() |
machine_ 100% perfect genetic :o |
--------------- Troll Hunter !! XXXX |
chassonj | J'ai jamais testé plus de 45 min.
--------------- |
Xixou2 |
SynE Agri du dessert |
|
Xixou2 |
Tetedeiench Head Of God | A tout hasard : est-ce que quelqu'un aurait une carte AMD (idéalement), qui a deux ou trois ans max, même de faible puissance, à me donner / vendre ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
quentincc It's all ogre now | Salut, j'ai une RX460 (flashé en RX560), tu en aurais besoin pour combien de temps ? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Tetedeiench Head Of God | Ben je voudrais acheter justement, car j'ai aussi besoin de tester OpenCL sur AMD Au final, vous en penseriez quoi si mon test GPU 3D n'affichait... rien ? Aucune fenêtre, rien de chez rien, comme les tests CPU. Je suis pas loin de réussir, et cela résoudrait tous les soucis de sélection de device / écran pas connecté / multi GPU et compagnie. Plus de sélection de résolution, plus de problème de VSync, plus rien de tout cela... Faut que je vérifie sur AMD, mais sur ma Nvidia, en tout cas, ca marche. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 03-06-2020 à 14:22:22 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
kiloutyg |
--------------- Les prix du Matos Info Neuf: https://www.gputracker.eu/fr | https://ledenicheur.fr/ | https://www.hagglezon.com/ | https://www.idealo.fr/ | https://fr.pcpartpicker.com/list/ | https://www.dealabs.com/ |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
moustacko | Bon, j'ai clairement un truc qui limite les fps. Par contre pas tout le temps. Par exemple, en shaders 1, je retrouve mes fameux 130 fps. Bref, va falloir creuser cette histoire de synchro... Message cité 1 fois Message édité par moustacko le 03-06-2020 à 16:10:59 |
Tetedeiench Head Of God |
Le défaut c'est bien 3 effectivement. Si ca tombe, la prochaine béta te permettra de t'abstraire du VSync complètement Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 03-06-2020 à 17:15:31 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
moustacko | Je pourrais test oui. |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
Tetedeiench Head Of God | Rien, le désert. J'ai envie de croire que j'y ai passé tellement de temps que y en a pas.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! | Pas de soucis avec l'Entreprise quand j'ai testé il y a 2, 3 jours --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Xixou2 | Test gpu sans rien affficher, pas de soucis. Ce que fait aida64 en fait. Message édité par Xixou2 le 03-06-2020 à 23:10:35 |
SynE Agri du dessert |
J'espère que tu ne nous en veux pas trop d'avoir remonté si peu de problèmes Message édité par SynE le 03-06-2020 à 21:44:53 |
Tetedeiench Head Of God | J'ai passé tellement de temps sur le truc La prochaine béta arrive très bientôt, y a du taff côté Direct3d Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 03-06-2020 à 21:47:33 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
SynE Agri du dessert |
No pb j'ai du matos à tester justement. |
Tetedeiench Head Of God | Bon ben allez : Changelog :
Dites-moi bien si ca charge votre carte ou non, incluez son modèle, et hésitez pas à comparer à la v6.0.0 (en indiquant la conf retenue de chaque côté si y a une différence svp). Merci C'est de la grosse arrache, mais je dois savoir si je dois poursuivre dans cette voie Message édité par Tetedeiench le 03-06-2020 à 21:57:05 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Si ca tourne, je proprifie le tout pour la b02, je réactive dans la liste déroulante les cartes sans résolution d'affichage Je suis impatient de vous lire là Message édité par Tetedeiench le 03-06-2020 à 22:04:16 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! | Testé avec une 2080ti
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Tu peux comparer avec la 6.0.0 ? Regarde surtout côté puissance pour comparer Message édité par Tetedeiench le 03-06-2020 à 22:13:19 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! | Pareil avec la 6.0.0 à peu près
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Tetedeiench Head Of God | Si c'est kif kif, c'est un excellent début --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
machine_ 100% perfect genetic :o | met la au four --------------- Troll Hunter !! XXXX |
Tetedeiench Head Of God | La pauvre, elle s'en prends plein la gueule quotidiennement. Elle aura tenu facile 3 ans, c'est déjà pas mal --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Xixou2 |
|
Xixou2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! | |