| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! |
|---|---|
pulsarone Seven entreprise VS 10 | Reprise du message précédent : Suite à la construction d'un nouveau PC, je fais la chasse aux degrés grâce à différents réglages bios puis test à l'aide d'OCCT 4.4.1 Je souhaiterai trouver un tuto qui n'explique pas comment on se sert d'OCCT (ça j'ai trouvé ici) mais avoir l'explication de toutes les lignes VIN3 VIN4 IA OFFSET. Et surtout les comprendre (j'ai déjà pu faire la relation VID = CPU Core Voltage* Bios et Vcore = Eventual CPU Inpu Voltage* Bios mais pour le reste je sèche...) Désolé si je n'ai "pas bien trouvé" * Pour une config. 4790K + Maximus Ranger VII
@G-Lock essaie de diminuer légèrement la fréquence de ta CG avant le test (selon ton modèle) et sinon je crois me souvenir que Crysis avait aussi des soucis avec Visual C++
+1 même si depuis peu, les deux se tiennent à la culotte http://chart.av-comparatives.org/c [...] h=9&sort=1
Bisous Béko ! Message cité 1 fois Message édité par pulsarone le 13-11-2015 à 09:29:53 |
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 09:20:53 ![]() ![]() |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
le mougeon | Bonjour à tous,
|
matthiman de Gilead | oui fonctionne, dernière version (4.4.1) --------------- Ventes - Feedback |
le mougeon | Merci bcp |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 12:55:50 ![]() ![]() |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Xixou2 | pq ne pas mettre la charge adaptative en place le iench ? |
Tetedeiench Head Of God | Genre tu charges le CPU à 10%, etc ? J'ai envisagé la chose, c'est pas simple à faire, et surtout, ca reviendra à faire des micro-pics dont la durée est difficilement contrôlable... Je vais pas vous mentir, la v5 est à l'arrêt depuis 2 mois par manque de temps complet. J'espère m'y remettre bientôt Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 29-12-2015 à 09:18:43 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Xixou2 |
|
Chris_200x | Bonjour
|
Fouge | Clique sur 'Oui' et copie ici le contenu du fichier texte (débarrassé de tes éventuelles données perso) Message édité par Fouge le 30-12-2015 à 09:06:21 |
Tetedeiench Head Of God | C'est un problème récurrent du .net (surtout sur OCCT qui a pour but de faire "planter" la machine) : le fichier de config est corrompu.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Chris_200x |
|
Tetedeiench Head Of God | J'ai trouvé un moyen de gérer ça dans le code, ce sera en v5.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Xixou2 | Tu ne revendrais pas ton code OCCT à une boîte genre MSI pour qu'une team puisse coder plus vite ?
|
Tetedeiench Head Of God |
Personne n'en voudrais je pense Et je te cache pas que j'ai du mal à me séparer d'OCCT. D'un côté j'ai plus trop le temps, de l'autre, ca reste mon bébé, j'ai envie de le garder dans mon giron... Regarde Fouge, il aurait pu faire pareil avec CSMT, il l'a pas fait. Et je lui dois une fière chandelle à Fouge, car c'est le lancement de CSMT qui m'a fait repartir à fond sur OCCT après une période creuse. Ptêt qu'un jour il voudra bien taffer sur OCCT avec moi Message édité par Tetedeiench le 31-12-2015 à 09:22:51 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Moonly Ready? Let's dance! | J'ai deux requêtes, après avoir lu vos derniers posts : • Qu'OCCT reste indépendant et ne soit pas vendu à une boîte d'info Message cité 2 fois Message édité par Moonly le 31-12-2015 à 09:36:01 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Tetedeiench Head Of God |
Xixou2 |
skyzo-apple | Si on parle du même CMST |
Fouge |
C'est l'acronyme de CPU Stress MT (topic HFR) Mais oui, manque de temps, de motivation et peut-être aussi de l’intérêt de refaire ce genre d'outils. Qu'ajouter de plus de vraiment utile, qui serait attendu par un grand nombre d'utilisateurs ? La dernière version d'OCCT est déjà très complète. Refaire complètement l'interface, tout en restant iso-fonctionnel, c'est quelque chose d'assez peu motivant pour le dev (à mes yeux en tout cas Message édité par Fouge le 31-12-2015 à 11:00:16 |
Tetedeiench Head Of God | En v4 si Iso-fonctionnalité non. Je me lance dans le test programmable et extensible. Tu définis le nombre de période (genre 5 périodes) et tu fais ton petit test à toi. Genre 1ère période d'idle, 2ème période Linpack pendant 30min, puis Idle, puis OCCT large, Puis 3D... Exportable en XML, importable, bref... A terme, je veux même que la partie test soit extensible suivant une interface toute conne, toujours en MEF. Tu implémenteras un truc genre start, stop, getstatus, parameters, et ton test sera dans OCCT. Tant que le test peut être contrôlé par C#, ca veut dire que tu peux intégrer n'importe quoi. Et j'espère bien arriver à distribuer une version avec monitoring, mais sans 3d probablement, qui tourne sous Windows PE... Bootable sur Usb. Au final, je fous le nez dans WPF, MVVM, MEF, et l'IOC. Message édité par Tetedeiench le 31-12-2015 à 11:48:35 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Windows 10 ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
ralph14 Papa Poule Inside | oui , skylake ,z170 j ai essayé le .exe et le zip Message édité par ralph14 le 31-12-2015 à 11:58:44 |
tistou77 Geek Inside!! |
ralph14 Papa Poule Inside |
tistou77 Geek Inside!! |
juju251 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
astrojojo Editeur compulsif | Bonsoir, est-ce normal que la tension affiché dans le bios et cette affichée dans OCCT/hw monitor soient différentes ? En effet je trouvais étrange qu'OCCT m'indique 11,2 ou 11,3 V. Mon alim est certes pas toute jeunes mais normalement de qualité (seasonic M12 600W), et je n'ai pas de problème de stabilité à première vue (faudra que je teste plus longuement, j'ai juste fait 20 minutes d'OCCT CPU). J'ai regardé dans le bios et j'ai 11,8V. edit : évidemment j'ai pas de multimètre sous la main pour vérifier ça serait trop simple. Message édité par astrojojo le 11-01-2016 à 21:36:49 |
Xixou2 | essaies avec aida64 pour voir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! | |