| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! |
|---|---|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Reprise du message précédent :
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 14:30:12 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Dkiller |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Tetedeiench Head Of God |
Ouai enfin, si il a 35° en IDLE, et 85°C en charge, vu qu'OCCT se base sur les sondes intégrées au CPU, la probabilité de ce que tu décris est quasi nulle, sauf si Dkiller regarde pas la température Core XX, ce qui serait étonnant vu que OCCT est branché par défaut en alerte dessus. Au pire, tu aurais un truc genre +15°C partout par mauvaise valeur du TJunction, mais pas une telle amplitude. Message édité par Tetedeiench le 18-09-2015 à 16:38:47 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Dkiller | A mon avis le gus qui nous a pondu OCCT est un gros blaireau qui n'y connait rien et laisse ses gamines faire son boulo a sa place |
Xixou2 | mmm réponse très intéressante ...
|
Trans-Am | redface is red |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Donc, le redface, c'est pour le troll ? Cela m'avais complètement échappé --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 00:15:34 ![]() ![]() |
bluedragon38 | C'est pas nouveau .... |
Tetedeiench Head Of God | C'est surtout qu'on cause sur le même topic depuis des années --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
juju251 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | c'est des jumeaux --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Sam Erousis | Un dualcore quoi --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Dkiller | J'ai mis le rad stock de mon 4770 et maintenant plus de souci.
|
Dkiller | Je ne sais pas, j'ai récup le PC pour pas cher il venait avec un rad stock.
|
Trans-Am | En radbox Intel y-a avec et sans base cuivre. |
dje33 |
|
Dkiller | Du travail de chinois? |
dje33 | Pas de chinois ou d'enfant à l'époque. |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
jo_rel |
Tetedeiench Head Of God | Ouh la vache ca sent le throttle --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
jo_rel | hein quoi ? qu'est ce que c'est que ca Message édité par jo_rel le 29-09-2015 à 17:38:51 |
jo_rel | pourtant la temps est bonne non ? |
Tetedeiench Head Of God | Regarde les FPS : tu tapes à 200 pendant 10s. Puis tu tombes à 42 fps puis 21. Cela signifie que la carte s'est mise en protection, et a réduit ses fréquences/... pour ne pas "griller". C'est un grand jeu entre constructeurs de cartes graphiques et le reste du monde. Ils te pondent des cartes que tu ne peux pas pousser à 100%, car ils partent du principe qu'une application 3d gourmande n'utilisera jamais 100% de la carte (genre, un jeu aura besoin du CPU pour calculer des trucs). OCCT, en mode GPU, s'exécute uniquement sur le GPU justement. Il envoie du bois. C'est une appli 3d parfaitement valide (et même basique, si tu veux mon avis, elle a un peu été codée en peu de temps par un mec qui n'y connais pas grand chose en 3d...). Mais elle ne respecte pas le "schéma" usuel dans le sens où elle fait appel uniquement au GPU, à la partie 3d. Deux trois shaders, un modèle de dnut, et zou. Résultat, ben ca chauffe. Ca nous a valu quelques rounds, entre autres :
Message édité par Tetedeiench le 29-09-2015 à 17:46:19 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | le ventilo j'en sais trop rien --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
quelque chose comme, +1.000
pas pour moi, je trouve que l'oscillation est très bien mis en valeur, c'est juste qu'un XML ou un XCL ça serait super pour lire toutes les données !!!
Message édité par NoradII le 29-09-2015 à 18:09:28 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
jo_rel | donc hormis la gpu qui etait mal ventiler Message cité 1 fois Message édité par jo_rel le 29-09-2015 à 18:11:32 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
jo_rel |
normal j'ai qu'un ventilo sur deux à l'avant, il est en position haute, et il était en 5v
heureusement que j'ai mis qu'une seule 670 Message édité par jo_rel le 29-09-2015 à 18:14:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! | |