| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 10:15:10 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Vous me faites un petit résumé --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Pour l'identification du VCore, a vrai dire, c'est tout a fait possible que cela déconne...
Message édité par Tetedeiench le 30-08-2003 à 10:17:43 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ben dites moi mes enfants, je fais des ravages chez certains --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
K@nt |
|
Message édité par Tetedeiench le 30-08-2003 à 10:31:31 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | D'ailleurs, chai pas si vous avez tilté, mais chez moi, le test est tellement violent, que si mon CPU est oinstable, c'est détecté souvent en moins de 3 minutes. Apres, si ca tiens, c'est ad vitam eternam --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 10:33:04 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Nickel --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | probleme avec CreateDir --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | réglé --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Tetedeiench Head Of God | bougez po --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Tetedeiench Head Of God | J'ai un mega bug au niveau de la gestion de la mémoire --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
nidosaur Hugh !^. |
|
Tetedeiench Head Of God | Sinon, pour ceux qui se demandent, v0.43 Incoming dans une trentaine de minutes...
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! | |