| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! |
|---|---|
bothary pas barbare, tasmanien !! | Reprise du message précédent :
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 16:51:11 ![]() ![]() |
-Ebola- Class 4 |
--------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | et une équerre pour tenir le monstre à l'horizontale |
Le_PoUnT | tant qu'à faire autant mettre les 1 kg de cuivre en dessous pour le mettre en contact avec le proc... là plus besoin de ventilo! |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ | et quelqu'un sait pourquoi ma config est pas uploader lorsque je passe 10 minute a tout rentrer les parametre de mon pc et que occt ferme tous quand ze lui click upload --------------- Qui suis-je???visuellement réponse ici ou là pour le reste god know that!!! but moi je cherche.... |
loubkt i shall call him......mini-me | j'y suis ça y est!!!!! |
lombric |
Ce W-E, j'ai réessayé (deux uploads) mais meme soucis, une fois, juste le cpu graph est passé et l'autre fois aucuns graphe! |
Phive Raaah Lovely | Hello a tous |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 15:27:11 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! | je pourrais uploader ma config quand ? |
khyser Born to kill |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Max stable en AIR , au dessus de 1.8v ca veut pas |
Fouge | Etrange, pourtant il monte haut en max screen |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Le_PoUnT | tetedeiench, pourquoi ne pas faire un système où ton soft créerais un fichier spécial conteant les données de la machine, et avec sur ton site une possibilitées d'upload du fichier en question via un script.
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Tetedeiench Head Of God | Je retire ce que j'ai dit...
|
|
Message édité par bothary le 03-11-2004 à 10:16:33 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Ce ptit 2500M roxx sa maman , bon en mm tps ca a l air d etre le meilleur step en 2500M |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 04-11-2004 à 14:04:50 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | essaye de bien refroidir |
Fouge | boblemagnifique>
|
Coolfx |
--------------- Topic ACH/VDS |
Fouge | Ha ok, il les collectionne les XP-M |
Coolfx |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Tetedeiench Head Of God | Pour le moment nan.
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ouais un beau Times New Roman |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | mouais mais ma NF7 bloque , veut pas stabiliser a 2.6ghz , j hesite a monter mon autre NF7 |
computersmsa | Speedfan va très bien pour finir |
cpulloverclock Chasseur de records | 4155MHz stable a 1.39-1.40v en wc
--------------- :) |
raydi Maître Polisseur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! | |