| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Auteur | Sujet : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 16-06-2022 à 23:06:23 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) | |
Tetedeiench Head Of God | Petite preview :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
DayWalker II | +1 |
Tetedeiench Head Of God |
Robbb | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Robbb le 11-07-2022 à 01:02:52 --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Spyritus |
|
Robbb |
Faudrait que je fasse un peu de lecture sur le topic dédié. Je viens d'installer un I7 2600k sur un htpc en CM ITX, boîtier uATX donc pas mal d'espace dedans. C'est pareil, 100 degrés en moins d'une minute. Sur mon pc jeux, j'ai démonté ce soir, vérifié la fixation de l'AIO, ajouté un peu d'AS5 (vieux tube de 5 ans c'est peut être lié ?). J'ai corrigé une petite erreur de montage. Deux I7 deux Bbq Je sors de 6 ans de Xeon X5460@4.2ghz sans surchauffe, je suis perplexe. --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
quentincc It's all ogre now | Il faut surtout les delid ces 4790K, j'en connais un qui fait ça bien edit : même si en réalité je pense que ce water s'est vidé de son eau avec le temps, si ça monte progressivement à 100°C c'est que le refroidissement ne suit pas, c'est pas éternel un water Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 12-07-2022 à 08:04:17 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Spyritus | Je n'ai plus mon 4770k pour tester mais il me semble bien que OCCT le faisait monter à 100 ou presque dès les premières secondes de test. |
Publicité | Posté le 12-07-2022 à 19:17:59 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now | J'avais delid un 4790K une fois, j'avais perdu 20 à 30°C avec du métal liquide sous prime95, c'était vraiment un cas extrême. --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
SynE | Ca l'est encore plus sur 4770K. |
Robbb |
--------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Xixou2 | ha ça teste les rigs de miners :-) |
Tetedeiench Head Of God | Oui --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Xixou2 | cool |
Tetedeiench Head Of God | De retour de congés, j'avais comme projet de faire un serveur @ home, tournant sous Linux (et Windows au besoin). je me suis dit que ce serait bien de le faire sure de l'Alder lake, histoire d'avoir une archi e-cores et p-cores @ home.
Xixou2 | Magnificos ^^ |
burn2 Pour ceux qui viendront après | C'est ça la célébrité. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2022 à 19:41:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2022 à 22:57:00 ![]() Les problèmes de taille, toujours |
SynE |
|
Xixou2 | Ha, il est revenu de vacances ;-) |
lolo-1234 | @Tetedeiench
|
Xixou2 | Pour tester la PSU pcie5 ATX3 chez INtel:, dernière page (page 50): OCCT ^^
Message cité 2 fois Message édité par Xixou2 le 11-09-2022 à 17:13:50 |
damiou_03 | La classe --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
NakDam 唯一無二 |
--------------- 中野生まれ |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Une version linux d'occt prévue??? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Il faudra mono sous linux? --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
SynE | S'il part sur .net core, il n'y a pas besoin de mono. |
Fouge |
.Net Core permet de faire du multiplateforme (c'est juste une possibilité, donc faut faire attention au code qu'on fait) et sous Linux il faut simplement installer .Net Core (sous Ubuntu par ex le package s'appelle "dotnet6", 6 étant la dernière version stable de .Net Core). Mono lui ne supporte que la vieille version 4 du Framework .Net Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 15-09-2022 à 14:55:23 |
Fouge | Pas con |
Tetedeiench Head Of God | Merci --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT v15: test+bench storage,Skins LTT/Corsair,GPUs qui chantent | |