| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! |
|---|---|
Xixou2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 00:04:05 ![]() ![]() |
damiou_03 | Ca donne envie --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
Powerfull |
--------------- [VDS] Waterblocks GTX 1080 TI |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Xixou2 | L'auto update fonctionne bien.
|
dje33 |
|
astrojojo Editeur compulsif |
Wow, GG, tant de taff ! Message édité par astrojojo le 25-01-2022 à 07:01:54 |
Tetedeiench Head Of God | Merci
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 18:30:02 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Vla que même Disney se met à Occt. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 25-01-2022 à 17:41:35 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | #vanneAlaCon. --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tetedeiench Head Of God | Pour info, en 2021, OCCT a été téléchargé 7 098 004 fois ( sur mon site ).
Tetedeiench Head Of God | Tout juste, je travaille a améliorer cela. Pour être transparent, je gagne grosso modo 60 à 70% de mon ancien salaire actuellement. Avec les frais qui grimpent avec les gamins qui grandissent, c'est chaud Je dois augmenter mon ratio vente / téléchargement, car actuellement, si je rapporte le nombre de téléchargements au nombre de licences vendues, je tourne autour de 0.06% de ventes / téléchargement. Message édité par Tetedeiench le 28-01-2022 à 13:48:09 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Sam Erousis | Faut les faire coder les gamins --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Xixou2 |
|
Luiser | Salut, n'ayant que la vingtaine ce qui est fou s'est de relire le début du topic en 2003. Ça montre que pour arriver au bout faut une sacrée résilience. Encore bravo --------------- Instagram : Luiser Mods : White mod h200i // Du bois de l'eau // La petite boucle |
Merci J'avais 21/22 ans quand j'ai créé OCCT Je suis demi-vieux maintenant. Message édité par Tetedeiench le 28-01-2022 à 22:00:37 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Xixou2 | C'est le meileur le fromage mi vieux Message édité par Xixou2 le 29-01-2022 à 04:10:52 |
malkolinge | |
tchou@happy | Bravo pour le boulot, j'utilise occt depuis presque toujours, et toujours bien content. Par contre j'ai pas suivis, ça coûte combien une version sans pub et illimité pour un particulier ? |
malkolinge | |
tchou@happy | Y en a qui testent la stabilité de leur ryzen 5000 avec occt? Vous avez des réglages à conseiller pour un curve mod ? Merci |
Message édité par Tetedeiench le 08-02-2022 à 17:36:32 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
raph0ux Amateur de PC | C'est vraiment super ce que tu as fait --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Gg67500 | Tin sacrée histoire avec linus la --------------- halte là on ne passe pas ! |
Tetedeiench Head Of God | C'est vraiment le cas de le dire... Ca fout la trouille, le thread en est à 3.4M de vues... C'est résolu, je pensais pas que ca allait exploser comme ça, c'est dingue. Le truc qui m'a le plus surpris, c'est le nombre de message d'encouragement et la proportion de gens derrière moi. C'est hallucinant. Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 14-02-2022 à 09:12:43 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | En gros, Linus a utilisé OCCT dans ses vidéos (et l'utilise peut-être encore). Il a pas payé de licence. Y a pas mal de temps de cela ( 1 an ? ). C'est à la fois sympa car ca me fait des vues, mais moins car bon, il est en dehors des clous. Ca laisse un gout un peu amer en gros. Surtout après ses propos sur le piratage. Moi, je vais pas me plaindre auprès de lui, il est bien trop gros pour le petit poisson que je suis. J'étais passé à autre chose. Hier, un membre de mon discord a mis le truc sur reddit, et ca a commencé à débattre sec là dessus sur un thread. Pour l'aider, j'ai posté un message, qui, pour une raison que j'ignore, était invisible. Probablement une auto modération car j'utilise un terme interdit (après tout, je parle de piratage). J'ai donc créé un thread séparé. Et ca a fait boum. 3M de vues, des dizaines de milliers de message d'encouragement, finalement très peu de messages négatifs, les gens qui s'enflamment, et moi, me demandant ce que j'avais bien pu déclencher là. Au final, Linus a acheté une licence en catastrophe, et moi, j'en reste là. Y a même des gros youtubers qui ont fait des vidéos là dessus, genre Louis... https://www.reddit.com/r/pcmasterra [...] m_the_dev/ Message édité par Tetedeiench le 14-02-2022 à 09:26:02 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | C'était pas fait pour ça, mais effectivement, j'ai fait x10 en termes de trafic, et j'ai gagné 20 patrons dans l'histoire...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! | |