| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! |
|---|---|
Xixou2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 23:14:28 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
Vla que je tilte, mais elle est sur la première page de mon site Message édité par Tetedeiench le 04-06-2020 à 01:01:01 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Silou78 | Pareil avec une 1080Ti, pas de différence notable de comportement en temp°, fréq. et puissance entre la 6.0.0 et la 6.0.1.b02 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
Tetedeiench Head Of God | Si quelqu'un avec une carte AMD peut confirmer --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Quelqu'un d'autre pourra probablement faire le test, t'inquiète pas --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
moustacko |
moustacko | J'ai testé à 80% du TDP, ça fluctue énormément. Entre 50% et 130% du TDP selon GPU-Z ! |
Tetedeiench Head Of God | Heu OCCT a toujours eu besoin des droits admin ? Sans ça, point de salut. Qu'il ne te le propose pas au démarrage par contre est étrange --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 15:13:13 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | T'as quoi comme carte graphique au fait ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
astrojojo Editeur compulsif | Question peut-être bête mais pourquoi choisir le % d'occupation ? |
moustacko |
Oui mais avant je double clic dessus et il me demande si j'autorise. Là le double clic m'amène ce message.
|
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
matthiman de Gilead |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ah! Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 04-06-2020 à 17:30:48 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
matthiman de Gilead |
même modèle (presque, la mienne c'est la nitro "simple" bleue), si tu as l'occasion de rester ça m'intéresse Message édité par matthiman le 04-06-2020 à 17:32:53 --------------- Ventes - Feedback |
tistou77 Geek Inside!! | Pareil avec la 2080ti, avec les benchs habituels (Unigine, etc...) et Ingame, je suis à ~1945mhz
Message édité par tistou77 le 04-06-2020 à 17:59:24 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
matthiman de Gilead |
tistou77 Geek Inside!! | Pas de soucis de temp pour moi, ça ne dépasse pas les 40° --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
moustacko |
|
Tetedeiench Head Of God | D'où le limiteur --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 06-06-2020 à 07:33:12 |
machine_ 100% perfect genetic :o |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | La Beta5 verra revenir le slider "% d'utilisation GPU". J'ai un moyen, je pense, de le rendre stable entre les exécutions Message édité par Tetedeiench le 07-06-2020 à 10:43:57 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Changelog :
Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 08-06-2020 à 12:53:36 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 08-06-2020 à 17:27:33 |
Fouge | C'est vrai que j'aurais inversé aussi. Un truc comme ça pour être moins ambiguë lorsqu'on veut limiter la charge à 80% max :
Message édité par Fouge le 08-06-2020 à 17:40:57 |
Tetedeiench Head Of God | C'est toute la difficulté : soit on met en place un limiteur, soit on parle de vitesse du test. Mais dans ce cas, vous le nommeriez comment en anglais ? je peux pas réellement parler de "target GPU Usage", car un slider à 80% peut aller de 75 à 85% côté GPU. Je me suis pris la tête comme un con là dessus sans trouver de réponse pratique. Sinon, j'appelle cela "Test speed" et basta Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 08-06-2020 à 18:24:24 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge |
astrojojo Editeur compulsif | Et si tu faisais choisir une plage entière au lieu d’un chiffre précis ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, Stream live twitch vendredi 03/04 ! | |