| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 09:49:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 09:49:29 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Oui, c'est normal. --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Fouge |
On l'appelle le donut (poilu) |
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 02-05-2013 à 12:03:16 |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
Message édité par NoradII le 02-05-2013 à 11:51:48 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
paulothekid TURBO POSTEUR | ya des options sur le logiciel --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Tetedeiench Head Of God | Cela arrive de temps en temps, le meilleur moyen est d'ignorer la sonde #0, ou de passer sur un plugin de monitoring externe.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 15:02:55 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! | C'est les jumeaux qui vont codés après --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Kroma X amorK Angel's demon | Je suis un peu dégoutée du test OCCT, j'étais toute fière de mon OC à 4.2@1.135V tout stable sous Linpack avant d'avoir crash sur crash dans Mass Effect 3...c'est lui qui est devenu mon logiciel de vérif de stabilité, pour jouer sans BSOD ou crash je suis obligée de monter à 1.16V. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 26-05-2013 à 19:40:29 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
paulothekid TURBO POSTEUR |
Message édité par paulothekid le 26-05-2013 à 21:39:44 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
paulothekid TURBO POSTEUR | + on est en printemps donc la température augmente naturellement. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
paulothekid TURBO POSTEUR | fait un test OCCT CPU, dis-nous si tu as aussi l'erreur. --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
malkolinge |
|
matthiman de Gilead |
malkolinge |
|
Tetedeiench Head Of God | Mes jumeaux étant arrivés lundi, je vais être très occupé --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tistou77 Geek Inside!! |
matthiman de Gilead |
astrojojo Editeur compulsif | Félicitations !
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Sam Erousis | Un dualcore c'est hasbeen ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Fouge |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | Félicitation Le Iench, Tous mes vœux ! --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Tetedeiench Head Of God | Merci à tous --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | rien ne presse --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Congratz |
Yoyo_5 |
Et encore félicitation. Message édité par Yoyo_5 le 09-07-2013 à 00:02:57 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli ! | |