| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli ! |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 16:19:20 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !! | j'aime bien moi --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2005 à 16:13:52 ![]() boblemagnifique >ton 5V est bien bas |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
KamE38 La France se meurt | jaime bien OCCT mais ce qui me soule c'est le monitoring (mbm5 ne prend pas ma mobo |
bothary pas barbare, tasmanien !! | au moins c un mail que je verrais pas |
Fouge |
Ca marche aussi avec speedfan |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 15:53:25 ![]() ![]() |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | c'est bon tu peux le valider , j ai des erreurs au bout 10/15min |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | un test d'alim pour lequel OCCT a été utilisé pour mesurer les tensions en "load" --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Phive Raaah Lovely |
xice007 Koudy vy îidete? |
KamE38 La France se meurt |
Message édité par KamE38 le 07-04-2005 à 03:13:07 |
Phive Raaah Lovely |
xice007 Koudy vy îidete? |
--------------- Mon Feed-back |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | ouais bon, faut pas pousser grand-mère dans les orties |
|
Phive Raaah Lovely |
|
xice007 Koudy vy îidete? | j'ai une question : c'est normale que ça fasse un erreur de stabilité en idle à la fin? --------------- Mon Feed-back |
|
Phive Raaah Lovely | On a encore besoin de vous --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
mogg | bon messieurs, vous avez fini par trouver un magasin partenaire pour le bon d'achat du concours ?
|
Phive Raaah Lovely |
Phive Raaah Lovely |
6fusion7 | alors ce concours ? |
Phive Raaah Lovely |
Fouge | Tu l'utilises avec quel soft? |
seth-01 | y'a plus personne pour valider les O/C ??? J'ai plein d'O/C en attente de validation sur le site ! |
Fouge | Tes tests ont donné quoi? |
yo59 OCBoy | Fouge : si la question s'adresse à moi, lorsque je lance 1 OCCT, la charge CPU est 100% sur CPU0 mais 0% sur CPU1 ...
|
Fouge | Ce sont 2 CPU "virtuels", ces % ne veulent pas dire grand chose.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli ! | |