| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli !| Auteur | Sujet : OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli ! |
|---|---|
6fusion7 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 11:35:43 ![]() ![]() |
Phive Raaah Lovely |
asmomo |
|
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ |
tekko | juste pour info: on aimerait bien savoir pourquoi avec les prescott e0 il est impossible d'uploader les résultats (incompatibilité speedfan 4.20?) |
hornetcup GTI Addicted |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Phive Raaah Lovely | Bah perso je ne suis pas capable de répondre à cette question. --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
dwarfy |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
divinours81 |
|
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 10:11:40 ![]() ![]() |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Juste pour info: combien y-a-t'il d'entrées dans la base OCCT ??
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Fouge | http://www.ocbase.com/base.html
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
Tetedeiench Head Of God |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 17-02-2005 à 11:33:26 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Phive Raaah Lovely |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | j'suis fou Message édité par kulamaker le 18-02-2005 à 19:23:37 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Phive Raaah Lovely |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
|
xar XAROO'S SQADRON HOP!FORCE |
|
la_sifflette |
|
asmomo |
|
Phive Raaah Lovely |
xice007 Koudy vy îidete? | hello
Message édité par xice007 le 22-02-2005 à 21:30:35 --------------- Mon Feed-back |
Fouge | Non. C'est que tu dois etre à la limite de la stabilité : parfois ça passe parfois non. |
xice007 Koudy vy îidete? | [quote=1206957,8280,12,17241]Non. C'est que tu dois etre à la limite de la stabilité : parfois ça passe parfois non.[/quote]ah d'accord --------------- Mon Feed-back |
xice007 Koudy vy îidete? | Bizarre il n'arrive pas Uploader --------------- Mon Feed-back |
ikao2 okaïdi okaïda | Petite question bête :
|
yo59 OCBoy | pas à ma connaissance mais si tu utilises speedfan, il peut logger certaines infos (t°, tensions, etc...) |
-Patrick- |
|
Phive Raaah Lovely | Nous avons eu un petit problème avec l'upload de config : http://www.ocbase.com/
Phive Raaah Lovely | Je crois que le problème est résolu car des configurations ont été uploadées.
flo850 moi je | 60 ° c'est raisonnable pour un prescott |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | et une config uploadée --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Phive Raaah Lovely |
Phive Raaah Lovely |
Phive Raaah Lovely | Hello tout le monde !
Message édité par Phive le 26-02-2005 à 22:53:26 --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
joglle Si vis pacem, para pacem ⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pkoi mon PC devient tres lent des que le disque dur travaille | Moi j'appelle ça du travaille d'orfèvrerie ... |
| Plus de sujets relatifs à : OCCT - v16 stable, collab avec INTEL, OC GNR depuis l'appli ! | |