|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Au secoure un plantage général de mon pc!! |
soliste1234 | Salut a vous,
|
Publicité | Posté le 20-03-2005 à 23:00:01 |
soliste1234 | Jai vraiment peur si le proc a grillé ??
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Normalement pas de raison d'avoir grillé le CPU, tu as du mal faire le Clear CMOS je vois que ca
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
kaifen | enfin monter d'un "seul coûts" (coup peut-être? ) c'est pas vraiment conseillé non plus... En cas de problème c'est surtout à toi que cela va coûter.
|
manhattanproject non rien | moi mon truc pour un clear cmos radical, c'est de virer la pile de la carte mère et de court-circuiter les deux pôles du support de la pile
|
Sevenz | enleve la pile toute la nuit.
|
soliste1234 | nhattanproject:
|
manhattanproject non rien |
|
Publicité | Posté le 21-03-2005 à 12:18:37 |
soliste1234 | merci manhattanproject
|
manhattanproject non rien | tout ce qui est mettalique et assez petit pour passer, cutter, tournevis |
soliste1234 | ok merci, meintenant je doit attendre demains pour aller chez mon amis!
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Moi ca me fait bien rire quand même, le premier truc qui me viens à l'esprit c'est "bien fait" à vouloir impressionner les autres sans savoir ce qu'on fait... parce que c'est une grosse erreur de gros newbie ca quand même --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
soliste1234 | bah oui t'as raison |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
kaiservulcan | En fait, moi je crois que le PC de ton pote a le syndrome ASRock, bien connu sur les K7S8X (j'en ai monté une pelletée alors, tu peux me croire!).
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Soew | Défaut de "naissance"... |
kaiservulcan | Oui, il y a une explication! ASRock, c pas cher...
|
soliste1234 | voila, je viens de suivre les étapes du "clear CMOS", j'ai enlever la pile j'ai cour circuité, j'ai remis la pile aprés 12heurs, et le resultat : rien, rien la meme chose, j'ai presque piqué une crise et mon pote m'as hee "vaux mieux que je ne dit rien " j'ai passer vraiment un sale moment! |
kaiservulcan | C'est tout le mal que je te souhaite... |
jujudu64 | bonne chance |
soliste1234 | bon voila, "kaiservulcan" votre méthode n'a pas marcher!!
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2005 à 17:34:19 Oué ou alors t'éviter toi |
soliste1234 | je risque pas de faire 2 fois la |
soliste1234 | meme erreur |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2005 à 18:56:21 La prochaine fois tu lui montrera comment monter un PC en oubliant les entretoises ( vécu ) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions général sur les ventilo | Plantage avec prime 95. |
CPU non stable sous OCCT et prime mais aucun plantage | 6800GT OC avec coolbits: plantage en 2D |
Asus x800pro en x800xtpe attention temp elevé = plantage | OC P4 plantage !!!! un peu d 'aide |
[Mod]RedCristal avancement general 100% mais detail 45% /!\ 56k | Question sur les néons en général |
Question con sur l'overclockage en général | Question sur le refroidissement en général dans un pc[probleme inside] |
Plus de sujets relatifs à : Au secoure un plantage général de mon pc!! |