|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : O/C et risques liés au fsb pci/pci-e |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 19:19:26 |
kami no namida oui | Sérieux, personne peut me répondre ?
--------------- non |
kami no namida oui |
Concernant le pci-e, j'ai dû mal m'exprimer je pense. En fait je sais bien que la fréquence est sensée être de 100MHz, et celle du pci de 33MHz. En outre, si c'est bien le cas, cela posera tt de même problème pour l'o/c puisque même si le pci-e est locké (donc aucun danger pour la cg en cas d'o/c), le pci restera lié au fsb et risque donc, d'après mes recherches, d'endommager certains composants en montant en fréquence. Voilà, même si tu ne peux pas m'aider plus, j'espère que c'est un peu plus clair pour tout le monde Merci d'avoir répondu en tout cas, je me sens moins seul Message édité par kami no namida le 15-07-2009 à 19:17:02 --------------- non |
master yoda 1 i'm your father |
zonka x58 forever! | Force ton ton PCI-E a 101 Mhz dans le BIOS. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
kami no namida oui |
--------------- non |
kami no namida oui | up --------------- non |
kami no namida oui | Up !
--------------- non |
mac87 | utilise le logiciel setfsb
|
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 15:58:10 |
kami no namida oui |
--------------- non |
kami no namida oui | Upeuh
--------------- non |
F-BOZK | désolé je ne peux pas t'aider, mais peux-tu juste me dire où tu vois la fréquence PCI sur Everest?? merci. |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 24-07-2009 à 08:55:57 --------------- non |
Kardia-K mangé des pommes | Regarde le descriptif de ta K9N neo chez MSI.
--------------- Francisca(Blood). Babymur |
kami no namida oui | Hop hop ! Bon après quelques recherches sur le nforce550, le chipset de la k9n-neo, il s'avère qu'il n'est pas scindé en NB et SB (apparemment c'est très rare). Je trouve donc étrange que l'une des deux fréquences soit bloquée, mais d'évidence c'est le cas et tous les éléments sont liés à cet unique puce. Donc le sata aussi, et donc l'o/c est au final limité de tte façon... dommage Bref, merci beaucoup à tout ceux qui m'ont filé un coup de main Message édité par kami no namida le 07-08-2009 à 17:00:41 --------------- non |
Sujets relatifs | |
---|---|
O/C par bios EN gardant 6 engine ACTIF | Mon e8400 s'emballe, plus de 80° sans O/C |
Passer de 2x2go à 4x2go ca pose problème pour O/C?? | Probleme O/C P43 DS3L / E5200 |
[conseils] O/C q9300 sur p5e-vm hdmi | |
Plus de sujets relatifs à : O/C et risques liés au fsb pci/pci-e |