Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Résultats occt sans o/c

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résultats occt sans o/c

n°2090334
yoyo173
Posté le 12-02-2011 à 18:48:05  profilanswer
 

Bonjour
 
En fait mon post ne concerne pas l'o/c, mais plutôt, comme noté dans le titre, plutôt la lecture de graphes occt. Je me suis dit que c'est sur ce topic que j'avais le plus de chance d'avoir des réponses :)
 
Le contexte, J'ai fait un occt pour tester un pc sur un ordi censé planté aléatoirement, sans précision. Effectivement, il vient de me donner un Ati2dvag. Mais avant ça, j'avais lancé 3 tests 3dmark06 avec succès, mtest idem. Restait le processeur, d'où occt.
Les résultats m'interpellent: au final, passé avec succès alors que sur des graphes il me marque des erreurs cpu. Je vois aussi des erreurs gpu ??
 
[img] http://img202.imageshack.us/g/2011021217h12gpu1.png [/img]
 
Si quelqu'un pouvait m'expliquer ces paradoxes.
Merci
 
(config: athlonX2 4200 s939 , 2 Go ram et HD3400)


Message édité par yoyo173 le 13-02-2011 à 12:05:09
mood
Publicité
Posté le 12-02-2011 à 18:48:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Résultats occt sans o/c

 

Sujets relatifs
Avis résultats Overclocking pour du H24X4 965BE OC Passe CPU Stress MT mais pas OCCT ?
[résolu] OCCT Temp. CPU Critique !X6800 et OCCT
Freeze sous OCCT sans overclockisoler la cause du plantage alors que OCCT est bon
Résultats différents avec memtest sous dos et windowsOC i7 920 tient OCCT mais pas ingame :/
J'ai acheté le yasya mais....explication de résultats OCCT
Plus de sujets relatifs à : Résultats occt sans o/c


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR