| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

**** Republic OF Gamers – X79 LGA2011 – OC ****| Auteur | Sujet : **** Republic OF Gamers – X79 LGA2011 – OC **** |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 09:28:38 ![]() ![]() |
street mobo pc collector | bonsoir une de mes 2 est en chemin donc debut de semaine je prendrais photo avant de l'envoyé a hawak's pour faire topic comparatif DARK R4E Et R4BE et elle est destock en allemagne ( mail disant reçu 5 cartes une d'elle est a moi ) http://www.caseking.de/shop/catalo [...] 24959.html Message édité par street mobo le 05-12-2013 à 20:15:33 |
tistou77 Geek Inside!! | Moi j'attends toujours de voir les waterblock pour cette CM --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
anthonylabaune | Moi en preco sur mat.net également. |
anthonylabaune | En les appelants peut être qui pourrait nous donner une date? |
tistou77 Geek Inside!! | Pas vraiment, même eux ne savent pas quand leurs fournisseurs sera approvisionné (en général)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 06:00:12 ![]() ![]() |
street mobo pc collector | bonjour
|
dark ghost Apokolips | Euh, MIPS a pas fermé Message cité 1 fois Message édité par dark ghost le 06-12-2013 à 14:08:51 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
tistou77 Geek Inside!! | T'as des infos pour un waterblock Koolance?
street mobo pc collector |
bonsoir je viens de rentrré et c'est vrai que la branche EU est fermée mais rest ouverte que la branche german mais avec juste des produits ODB que de la vente de éléments complets reduit a sa plus simple expression je viens de mettre en route un cpu ..... Message cité 2 fois Message édité par street mobo le 06-12-2013 à 17:39:36 |
tistou77 Geek Inside!! | street, t'as vu des infos pour un WB Koolance? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
street mobo pc collector | sur une page de chez rog j'ai lu que en préparation comme EK |
T-8rD |
|
seth-01 |
|
street mobo pc collector | bonjour |
street mobo pc collector | une des 2 doit m'arrivé lundi où mardi |
tistou77 Geek Inside!! | street, t'as eu des infos sur un block Koolance pour la R4BE? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | J'ai pas vu d'infos sur le forum kinpln, j'ai du louper ça --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | T'as du prendre la dernière, c'est indiqué "+ de 15 jours" maintenant --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
anthonylabaune | Je les ais appelé, ils m'on dis que je prenais la dernière mais qu'il était en train de réceptionner un arrivage |
tistou77 Geek Inside!! | Je crois que le dernier bios pour la BE dispo sur Asus est plus récent que celui de Shamino (et reprends les features, bugfix de Shamino), non?
Message édité par tistou77 le 10-12-2013 à 20:24:25 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
tistou77 Geek Inside!! | Ajout du bios 4701 pour la R4E en 1er page
street mobo pc collector | hawak's a tout normalement
|
tistou77 Geek Inside!! | Il y a un 4xx je crois pour la BE (de mémoire) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
nvidiaforever2 | Salut ,quelqun a testé le bios 4701 pour R4E?
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9601_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

**** Republic OF Gamers – X79 LGA2011 – OC ****| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OC simple I5-2500k P8Z68-V/Gen3 | [OC] overclocking 6950 msi afterburner limité powertune? |
| OC sur P5G41T-M LE + 6600 | new Pc question Mod/OC/Water/Compatibilité |
| Oc i7 920 4Ghz | Overclocking Gigabyte 560TI-OC |
| OC P67A-GD65 + 2500K | [Workblog]TJ-11 & The Mass effect Mod... 98% |
| OC i5 760 et Turbo boost | OC mon i5 2500K et RAM |
| Plus de sujets relatifs à : **** Republic OF Gamers – X79 LGA2011 – OC **** | |